CD bloqué dans l'autoradio
+2
pascoual
dom_24
6 participants
- dom_24CCiste timide
Bonjour à tous et bon week-end,
Depuis maintenant plus de 2 ans, ma femme possède sa 206 CC Roland Garros 1.6 Essence.
Elle en est très contente sauf que là, le CD est coincé dans l'autoradio : il ne veut pas s'éjecter : on entend le bruit pour le faire éjecter mais rien ne se passe. Je précise que la radio fonctionne très bien.
Je ne vois pas comment démonter l'autoradio et avez-vous recenser ce genre de panne ?
merci de votre aide,
Dom.
Depuis maintenant plus de 2 ans, ma femme possède sa 206 CC Roland Garros 1.6 Essence.
Elle en est très contente sauf que là, le CD est coincé dans l'autoradio : il ne veut pas s'éjecter : on entend le bruit pour le faire éjecter mais rien ne se passe. Je précise que la radio fonctionne très bien.
Je ne vois pas comment démonter l'autoradio et avez-vous recenser ce genre de panne ?
merci de votre aide,
Dom.
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
J'ai le même problème mais je ne me sers pas du lecteur CD !
J'avais trouvé un tuto pour le réparer sur le forum 406 coupé.
Esthétiquement il a l'air différent mais c'est le même mécanisme.
Si je peux je t'envoie le pdf qui sert de tuto par mail.
J'avais trouvé un tuto pour le réparer sur le forum 406 coupé.
Esthétiquement il a l'air différent mais c'est le même mécanisme.
Si je peux je t'envoie le pdf qui sert de tuto par mail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Bon apparemment je ne peux pas t'envoyer de pdf via le forum.
Regardes sur le site du coupé 406
Regardes sur le site du coupé 406
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- fleche d argentIRON MAN
depose la console, juste deux vis en haut et tout viendra avec!
ensuite tu pourras détacher l'autoradio de la console en appuyant sur les pattes sur le coté qui doivent le maintenir en place!
ensuite tu pourras détacher l'autoradio de la console en appuyant sur les pattes sur le coté qui doivent le maintenir en place!
- dom_24CCiste timide
fleche d argent a écrit:depose la console, juste deux vis en haut et tout viendra avec!
OK, je vais essayer ça. Mais au niveau de la panne, vous en pensez quoi ? autoradio fichu ?
n'importe quel autoradio est compatible avec la 206 et ses commandes au volant et ordi de bord ?
- avalon06CCiste présent
en gros oui tous les autoradio sont compatible pour ce qui est de l audio mais justement pour ce qui est des commande au volant et odb il le sont pas tous.
certain autoradio du commerce ne proposent pas de prise commande volant et odb (les moins chers du marché) et les autres il faut te renseigné au pres du vendeur. certain le font nativement d'autre demande un adaptateur en option
en ce qui concerne l'odb c'est juste le nom des radios et le nom des piste qu'il affichera
certain autoradio du commerce ne proposent pas de prise commande volant et odb (les moins chers du marché) et les autres il faut te renseigné au pres du vendeur. certain le font nativement d'autre demande un adaptateur en option
en ce qui concerne l'odb c'est juste le nom des radios et le nom des piste qu'il affichera
- dom_24CCiste timide
avalon06 a écrit:en gros oui tous les autoradio sont compatible pour ce qui est de l audio mais justement pour ce qui est des commande au volant et odb il le sont pas tous.
Merci pour les renseignements
- avalon06CCiste présent
dernière précision normalement tu auras quand même les info de l'odb (temperature conso...) car ce n'est pas l'autoradio qui te le fourni mais le bsi
- dom_24CCiste timide
Bonjour,
J'ai pu retirer l'autoradio. J'ai tenté de le démonter avec un tuto trouvé sur internet mais je ne vois pas où est le problème ....
En le remontant, je constate effectivement que le CD ne veut pas rentrer lorqu'on l'insert.
J'ai vu sur leboncoin des clarion RD3 à 30 € mais comment on fait pour le coder à la nouvelle 206 ? faut passer obligatoirement chez peugeot ?
J'ai pu retirer l'autoradio. J'ai tenté de le démonter avec un tuto trouvé sur internet mais je ne vois pas où est le problème ....
En le remontant, je constate effectivement que le CD ne veut pas rentrer lorqu'on l'insert.
J'ai vu sur leboncoin des clarion RD3 à 30 € mais comment on fait pour le coder à la nouvelle 206 ? faut passer obligatoirement chez peugeot ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu me l'envoie je te le programme, il faut le passer à la valise et y mettre ton n° de série, sinon commande le à Slug@uto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
Prend bien un modèle RD3-01 (Le 00 à des problème de tuner)
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- dom_24CCiste timide
Doudou14 a écrit:Prend bien un modèle RD3-01 (Le 00 à des problème de tuner)
OK pour le RD3-01 mais va-t-il fonctionner sur ma 206, j'ai vu que l'autoradio emettait un bip toutes les 10 secondes car le codage est à refaire (sécurité antivol)
le codage c'est juste ton n° de série à inclure dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- dom_24CCiste timide
f1.jeanphi a écrit:le codage c'est juste ton n° de série à inclure dedans
D'ac, mais ce numéro de série, je le rentre via l'autoradio ? j'avais cru comprendre que ce code était à rentrer avec la valise Peugeot
C'est avec la valise
- dom_24CCiste timide
Doudou14 a écrit:C'est avec la valise
Ok, mais maintenant que je sais démonter le lecteur CD à l'intérieur, je peux simplement y insérer le lecteur CD que je vais acheter dans mon autoradio ... peut être que le code ne sera alors pas nécessaire.
Votre avis ?
oui, avec la valise, je t'ai dit plus haut de me l'envoyer je te le fais si tu veux, si tu es intéressé envoie moi un MP
- dom_24CCiste timide
Ah oui, j'ai zappé un de tes message jeanphi, désolé.
Bon je vais déjà acheté un autoradio, également demander à mon garagiste combien il me prend pour le faire et je te tiens au courant.
Merci a vous tous,
Bon je vais déjà acheté un autoradio, également demander à mon garagiste combien il me prend pour le faire et je te tiens au courant.
Merci a vous tous,
suivant le poids de l'autoradio, tu me donne 15€ pour les frais et c'est bon en plus tu peux m'envoyer ton calculateur de toit pour que je t'active la vitre séquentielle côté passager
dom_24 a écrit:Doudou14 a écrit:C'est avec la valise
Ok, mais maintenant que je sais démonter le lecteur CD à l'intérieur, je peux simplement y insérer le lecteur CD que je vais acheter dans mon autoradio ... peut être que le code ne sera alors pas nécessaire.
Votre avis ?
Oui tu peux faire ça si c'est le même poste
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes