Disque bloqué dans lecteur CD
+5
eizekiel
Sérial Lover
f1.jeanphi
olivier78
Richy
9 participants
- RichyCCiste loading...
Bien le bonjour.
Je suis surpris de ne rien voir sur un problème de Disc bloqué dans l'autoradio, ou alors j'ai mal cherché, ou alors pas de bol, je suis le seul à qui ça arrive
Peut-on s'en sortir tout seul, ou un passage chez PEUGEOT est obligatoire?
On entend le moteur qui essaye de sortir le CD, mais en vain...
Je suis surpris de ne rien voir sur un problème de Disc bloqué dans l'autoradio, ou alors j'ai mal cherché, ou alors pas de bol, je suis le seul à qui ça arrive
Peut-on s'en sortir tout seul, ou un passage chez PEUGEOT est obligatoire?
On entend le moteur qui essaye de sortir le CD, mais en vain...
- olivier78Mécano solidaire
Si tu as besoin je peux te rendre ton cd et jeter un œil sur ton poste... mais je promet pas de trouver ton probleme
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a eu des cas mais comme personne n'as pris le temps d'essayer de régler le problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- RichyCCiste loading...
Je vais poser la question à un garage PEUGEOT voir s'il me pique du fric, et combien, suivant leur dire je viendrais te voir Olivier
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je pense que tu vas leur dire Merci au revoir chez Peugeot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un garagiste peugeot qui te pique pas du fric ..... ca existe ???
- Sérial LoverLe gentleman driver
le mienolivier78 a écrit:Un garagiste peugeot qui te pique pas du fric ..... ca existe ???
- eizekielCCiste en accélération
Sérial Lover a écrit:le mienolivier78 a écrit:Un garagiste peugeot qui te pique pas du fric ..... ca existe ???
En même temps quand t'arrive en disant "je suuiiiiis le patroooonnnnn" je pense que ça les calme les mecs.
- Sérial LoverLe gentleman driver
Vous avez maintenant la technique pour ne pas payer chereizekiel a écrit:Sérial Lover a écrit:le mienolivier78 a écrit:Un garagiste peugeot qui te pique pas du fric ..... ca existe ???
En même temps quand t'arrive en disant "je suuiiiiis le patroooonnnnn" je pense que ça les calme les mecs.
- Doudou14L'électricien CC
Il y'en a pour 20 min à l'enlever:
-Démonte le poste de la voiture (2 tiges de chaque cotés)
-Tu dois pouvoir démonter le capot supérieur (En jaune) et sortir ton CD en bidouillant :
PS: Si ton Lecteur CD est HS, j'ai un RD3 dans le placard qui à le lecteur CD qui fonctionne (C'est la radio qui a grillé dessus), il y'a juste 4 vis, une nappe à déconnecter et c'est bon
-Démonte le poste de la voiture (2 tiges de chaque cotés)
-Tu dois pouvoir démonter le capot supérieur (En jaune) et sortir ton CD en bidouillant :
PS: Si ton Lecteur CD est HS, j'ai un RD3 dans le placard qui à le lecteur CD qui fonctionne (C'est la radio qui a grillé dessus), il y'a juste 4 vis, une nappe à déconnecter et c'est bon
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- EfzezLe mange moustiques
Avant de démonter le poste, essaie de rester appuyer sur le bouton eject, des fois ça marche..
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- NoNo64Le Basque
L'autre jour le CD était à peine sorti, mais je ne pouvais pas l'attraper, je l'ai renfoncé pour qu'il rentre à nouveau normalement dans le lecteur et j'ai pu le rééjecter normalement ensuite.
- RichyCCiste loading...
Merci pour tout ça, pas encore eu le temps de passer chez PEUGEOT, je prend note de tout ça
- Le TchoukCCiste loading...
- RichyCCiste loading...
Merci pour l'info, j'ai en effet mal cherché.
Après lecture du tuto, c'est trop compliqué pour moi, je bricole pas, je sais pas, et j'aime pas ça.
Donc l'objectif sera de récupérer le CD coincé, puis de changer l'autoradio pour avoir une prise USB afin de lire la musique de l'iPhone
Après lecture du tuto, c'est trop compliqué pour moi, je bricole pas, je sais pas, et j'aime pas ça.
Donc l'objectif sera de récupérer le CD coincé, puis de changer l'autoradio pour avoir une prise USB afin de lire la musique de l'iPhone
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes