- Saya01CCiste présent
Bonjour
J'ai vue à plusieur reprise des personnes ayant monté des freins de Rc sur leur S16.
Mais jamais il y a des photos explicative ou tuto .
Serait t'ils possible qu'un membre du forum ayant fait cette modif explique en détail ce qu'il doit être fait pour le faire correctement .
merci
J'ai vue à plusieur reprise des personnes ayant monté des freins de Rc sur leur S16.
Mais jamais il y a des photos explicative ou tuto .
Serait t'ils possible qu'un membre du forum ayant fait cette modif explique en détail ce qu'il doit être fait pour le faire correctement .
merci
- fleche d argentIRON MAN
il n'y a rien à faire, c'est plug and play avec toutes les CC mux!
Pour les non mux c'est différent, les disques n'ont pas la meme dimention, ils doivent etre remplacés aussi!
Pour les non mux c'est différent, les disques n'ont pas la meme dimention, ils doivent etre remplacés aussi!
- Saya01CCiste présent
Rien à faire pour les mux c'est bon ca.
Avant arriere rien à faire !
Faut juste dès plaquettes de Rc alors
Merci
Avant arriere rien à faire !
Merci
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Saya01 a écrit:Rien à faire pour les mux c'est bon ca.
Merci
Jeanphi a fait la modif
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut le support d'étrier (les étriers en apparence sont identiques sur les MUX) les disques et les plaquettes
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Freinage