Flexible frein
+2
olivier78
14dt55
6 participants
- 14dt55La Grenouille Nantaise
Bonjour tout le monde petit problème de mon côté j'ai changé ma courroie accessoire et mes flexibles de frein à l'avant,mais du côté gauche impossible de le desserré au niveau du petit tube rigide une astuce pour le faire ou sinon une ref pour changer la pièce?
- olivier78Mécano solidaire
Salut si tu remplace la canalisation rigide, elle remonte jusqu'a ton boitier ABS... Pas forcement simple car pas super accessible au niveau du boitier ABS.
Le plus simple quand une vis ne veux pas venir est de la badigeonner de dégrippant plusieurs fois par jours.... au bout de quelques jours, ca viens tout seul
Le plus simple quand une vis ne veux pas venir est de la badigeonner de dégrippant plusieurs fois par jours.... au bout de quelques jours, ca viens tout seul
Ok Olivier je vais essayer ça autrement je voulais chauffer un peu de la visse?
Hier soir mon fils ma dit qu'il allait me faire un raccord sur la canalisation donc il va scier une partie et poser un double raccord vissé car pour lui le visse est trop grippée!
Voilà les news
Voilà les news
- olivier78Mécano solidaire
14dt55 a écrit:Hier soir mon fils ma dit qu'il allait me faire un raccord sur la canalisation donc il va scier une partie et poser un double raccord vissé car pour lui le visse est trop grippée!
Voilà les news
Perso je ferai pas ca.... et encore moins sur les freins Change le tuyau jusqu'au boitier ABS.... c'est bien plus sur et moins bidouille
- fredi91Le modificateur de 206
c'est pas de la plomberie que tu fais la (c'est comme même t'est freins )
- Sérial LoverLe gentleman driver
pas fan de la bricolle,ce n est pas un manque de confiance pour ton fils,mais on ne doit pas jouer avec les freins
- sokaMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Sérial Lover a écrit:pas fan de la bricolle,ce n est pas un manque de confiance envers ton fils,mais on ne doit pas jouer avec sa vie et celle des autres
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
demande à slug@uto ce bout de flexible ou va en casse en récupérer un, interdit de bidouiller les flexibles de freins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fredi91Le modificateur de 206
je suis plombier (a la base) et jamais je ne bricolerait avec les freins ou autre sur une voiture, qui peut mettre la sécurité ou celles des autres en dangerf1.jeanphi a écrit:demande à slug@uto ce bout de flexible ou va en casse en récupérer un, interdit de bidouiller les flexibles de freins
Bon je vous explique ce n'est pas vraiment de la bricole c'est fait en atelier avec raccord usiné ce n'est pas un bout de chatterton et l'affaire est joué...(avec mise en pression afin de vérifier qu'il n'y est pas de fuite) Pas folle la Guêpe je n'ai en aucun cas envie de finir dans un talus!
De toute façon avant d'en arrivé à ça la Titine va aller faire un tour de manège pour enlever ce satané flexible!
En tout cas merci à vous ne soyez pas inquiet je vais allez voir "Mano"dans sa casse il doit bien avoir ça sur une 206 de base?
De toute façon avant d'en arrivé à ça la Titine va aller faire un tour de manège pour enlever ce satané flexible!
En tout cas merci à vous ne soyez pas inquiet je vais allez voir "Mano"dans sa casse il doit bien avoir ça sur une 206 de base?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut une 16S normalement, toutes les CC n'ont pas le même système !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok je vois ça demain merci.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes