- Tan95CCiste loading...
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Bonjour,
On peut contrôler facilement l'usure des disques et plaquettes arrières d'une voiture mais lorsqu'elle est équipé de frein à tambour, comment on peut savoir quand on doit changer la garniture dans le tambour car on ne voit rien de l'extérieur. Merci
On peut contrôler facilement l'usure des disques et plaquettes arrières d'une voiture mais lorsqu'elle est équipé de frein à tambour, comment on peut savoir quand on doit changer la garniture dans le tambour car on ne voit rien de l'extérieur. Merci
- fleche d argentIRON MAN
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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sur ta cc ce n'est pas des freins à tambour à l'arrière, si c'est le cas, tu as un sérieux problème de conformité sur ta 206cc !
@fleche d argent t'as donné la réponse sinon, on peut ajouter la course du frein à main aussi, si elle est trop importante c'est que les freins commence à être usés, les tambour sont à vie normalement, c'est rare de les changer, par contre tu ne peux pas te faire ça toit même car il faur de l'outillage spécialisé pour démonter et remonter les garnitures, remonter le tambour
@fleche d argent t'as donné la réponse sinon, on peut ajouter la course du frein à main aussi, si elle est trop importante c'est que les freins commence à être usés, les tambour sont à vie normalement, c'est rare de les changer, par contre tu ne peux pas te faire ça toit même car il faur de l'outillage spécialisé pour démonter et remonter les garnitures, remonter le tambour
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- Tan95CCiste loading...
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@f1.jeanphi non ce n'est pas pour ma 206, j'ai acheté hier une autre voiture pour ma femme, une 208
- fleche d argentIRON MAN
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Désolé @f1.jeanphi il est tout a fait possible de le faire soit meme, je le fais!
C'est plus chiant que les disques et plaquettes et il faut aussi remplacer les pistons et donc refaire une purge des freins!
C'est plus chiant que les disques et plaquettes et il faut aussi remplacer les pistons et donc refaire une purge des freins!
- Tan95CCiste loading...
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@fleche d argent @f1.jeanphi Par contre, lorsque j'ai récupéré la voiture chez le concessionnaire, j'ai roulé 3km jusqu'à chez moi. Une fois arrivé, j'ouvre le capot pour regarder comme ça l'état du moteur même si je savais qu'elle serait propre (21.000km seulement) et je m'aperçois que le niveau du liquide de refroidissement est un environ 1cm au dessus du max et pour le liquide de frein, environ 0,5 cm au dessus du maxi. Cela me parait bizarre ces niveaux. est-ce normal ou dois je en enlever ? Merci pour vos réponses
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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Pour le ldr c'est parce qu'ils ont du refaire un complément !
Ca va partir tout seul!
Pour le ldf c'est la meme chose, avec l'usure des plaquettes le niveau baisse et pour pas le montrer ils ont du en remettre!
Laise comme ca et ca ira tres bien!
Ca va partir tout seul!
Pour le ldf c'est la meme chose, avec l'usure des plaquettes le niveau baisse et pour pas le montrer ils ont du en remettre!
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