Fuite suspecte
+3
Doudou14
boom4459
lakrymo
7 participants
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- lakrymoCCiste suprême
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- boom4459CCiste présent
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On voit pas très bien le gros du problème on dirai que sa bien de la da
- Doudou14L'électricien CC
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206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- lakrymoCCiste suprême
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mon liquide de DA est au minimum
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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alors déjà refait le niveau avant que la pompe lâche, alors c'est cette durite qui doit fuir !
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- lakrymoCCiste suprême
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f1.jeanphi a écrit:alors déjà refait le niveau avant que la pompe lâche, alors c'est cette durite qui doit fuir !
joint spy ??
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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je ne sais pas, je dois en démonter une lundi si tout vas bien !
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- lakrymoCCiste suprême
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ok merci je vais voir ça rapidement je tiens au jus
- ouragan13Le Méditérranéen
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Age : 50
si c'est de l'huile de DA elle ne doit pas etre coloré rouge?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
non ça fait noir aussi !
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- Sérial LoverLe gentleman driver
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f1.jeanphi a écrit:alors déjà refait le niveau avant que la pompe lâche, alors c'est cette durite qui doit fuir !
non touches a rien!!!! les deux niveaux du liquide de da ce ne sont pas le mini et le maxi,mais le maxi moteur chaud et maxi moteur froid
- Sérial LoverLe gentleman driver
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jean phi en train de vérifier
- lakrymoCCiste suprême
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Sérial Lover a écrit:f1.jeanphi a écrit:alors déjà refait le niveau avant que la pompe lâche, alors c'est cette durite qui doit fuir !
non touches a rien!!!! les deux niveaux du liquide de da ce ne sont pas le mini et le maxi,mais le maxi moteur chaud et maxi moteur froid
il y'a 3 niveau non ??
- Sérial LoverLe gentleman driver
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oui si tu veux
- Doudou14L'électricien CC
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Ma DA fuit aussi très légèrement à cette endroit mais le niveau de bouge pas. Seul le moteur mange un peu d'huile (0.5L tout les 2000 kms).
J'ai fais le niveau de DA une fois il y'a bientôt 3 ans. Si tu ne braque pas en butées, ça ne fuit plus. (Mais ça reste gras). En butée la pression augmente fortement dans le circuit, d'ailleurs j'entends bien la pompe dans ces moments là. (Un CRRRRRRR)
J'ai fais le niveau de DA une fois il y'a bientôt 3 ans. Si tu ne braque pas en butées, ça ne fuit plus. (Mais ça reste gras). En butée la pression augmente fortement dans le circuit, d'ailleurs j'entends bien la pompe dans ces moments là. (Un CRRRRRRR)
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- lakrymoCCiste suprême
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- Doudou14L'électricien CC
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Un peu, il faut que ce soit au "C" si le moteur est froid ou "N" sur le moteur est chaud.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- lakrymoCCiste suprême
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bon sa serait le flexible vers le bocal de D.A qui commence à pourrir
mais on à découvert aussi que ma pompe à eau fuit donc semaine prochaine kit distribution en meme temps j'ai la voiture depuis 2 ans avant moi elle est restée 1 an sans rouler la courroie à ete faite a 122000 j'ai que 136000 mais je préfère la faire au cas ou car j'ai pas la date de la pose de la courroie à 122000
mais on à découvert aussi que ma pompe à eau fuit donc semaine prochaine kit distribution en meme temps j'ai la voiture depuis 2 ans avant moi elle est restée 1 an sans rouler la courroie à ete faite a 122000 j'ai que 136000 mais je préfère la faire au cas ou car j'ai pas la date de la pose de la courroie à 122000
- Doudou14L'électricien CC
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Bon courage
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- Sérial LoverLe gentleman driver
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Doudou14 a écrit:Un peu, il faut que ce soit au "C" si le moteur est froid ou "N" sur le moteur est chaud.
c est pas plutot un h comme hot et le c représente cold,yes i speak english!!!!
c est pour ca que plein de mec ont les bouchons d huile de da qui dégueulent,ils foutent le niveau a fond a froid et bim des que ca chauffe,le niveau monte et la pression pousse l huile en trop,j ai compris ce soucis lorsque un gars m a dit qu avec mon bouchon a dépression son liquide de da se barré par les trous d arrivé d air
- Doudou14L'électricien CC
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Oui "H", pas "N"
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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par contre le niveau il faut le faire bouchon visé ou posé sur la collerette ?
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