206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


osarcorsica
osarcorsica
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 20/02/2019
Messages : 52
Age : 57

Fuite sur HDi 110 Empty Fuite sur HDi 110

Message par osarcorsica Mer 3 Juil 2024 - 8:07
Bonjour a tous,
Après quelques recherches, je vois pas mal de souçis de propriétaires de HDi concernant des défauts de système antipollution
Eh bien, j'ai l'inverse ! Je me suis aperçu que le réservoir de produit a coté de celui de gasoil fuyait (projections de produit gras sur la face arrière de la voiture) mais pas de défaut ni de panne.
Mais bon, je pense que ca ne saurait tarder, alors j'ai annulé ma balade  :cry2:  pour ne pas rouler avec la "Grise" et risquer d'abimer quelque chose
A votre avis... comment dois-je procéder ?   Ma confiance dans les ateliers du concessionnaire étant écornée, une idée pour trouver la pièce d'origine ? Il faut passer le véhicule a la reprogrammation pour valider la réparation ?

 Merci :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78830
Age : 58

Fuite sur HDi 110 Empty Re: Fuite sur HDi 110

Message par f1.jeanphi Jeu 4 Juil 2024 - 5:53
c'est le réservoir d'additif qui est HS, courant sur le HDI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

osarcorsica aime ce message

osarcorsica
osarcorsica
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 20/02/2019
Messages : 52
Age : 57

Fuite sur HDi 110 Empty Re: Fuite sur HDi 110

Message par osarcorsica Lun 29 Juil 2024 - 19:46
Bonsoir

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de réservoir d'additif pour ma HDi ..; Quelqu'un aurait une piste pour trouver un réservoir ? Une occase , j'ai trouvé mais dans quel état ! a tous les coup il va fuir aussi ou ne pas tarder a fuir, vu l'état général :face:
osarcorsica
osarcorsica
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 20/02/2019
Messages : 52
Age : 57

Fuite sur HDi 110 Empty Fuite sur réservoir Cérine Résolu

Message par osarcorsica Dim 29 Sep 2024 - 14:57
Bonjour :-)
j'ai enfin résolu le problème du réservoir de liquide antipollution du Fap de ma HDi:  j'ai trouvé un atelier à côté de Caen, Mrcps,  qui a accepté d'intervenir et de refaire la soudure des bords extérieurs qui  fuyaient.
Inutile d'aller chez Peugeot ou de chercher sur Internet  un réservoir neuf... c'est ce que j'ai fait pendant plusieurs semaines, sans succès. Si on ajoute le fait que le type de produit antipollution est devenu difficile à trouver, c'est quand même galère!!
Voilà je mets une photo de la réparation une fois terminée,  et j'en profite pour proposer aux membres qui auraient des difficultés pour identifier un montage d'origine que j'ai un dossier complet avec des prises de vue de toute la voiture
Les HDI étant plutôt rares ça peut toujours être utile
Bonne journée à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum