Fuite ldr
5 participants
- kuenchiCCiste timide
Bonsoir depuis peu j'ai un soucis qui m'empêche de me servir de ma Cc vu que c'est mon daily je dois vite la réparé pour aller travaillé.
Un soir la semaine dernière en rentrant chez moi la voiture c'est mise à chauffé passant l'aiguille quelques secondes dans le rouge puis redescendre vers 90
une fois la voiture froide j'ai pus constaté une baisse 1.5l environ de mon liquide apres en avoir remis puis purges faites je constate 0 fuites sous le moteur.
J'ai bien regardé et touché celle ci mais rien apres avoir testé en route le pb revenais le moteur chauffe passe les 90° quelques secondes puis redescendant en la garant samedi j'ai laissé le chauffage habitacle à fond dans la voiture le lendemain j'ai pus trouver une grosse fuite sous la voiture le vase d'expansion a descendu de moitié. Voici une photo de sous la voiture désolé de la qualité la voiture n'est pas chez moi et je n'avais rien sur moi meme le tel avais 6% de batterie donc je n'ai même pas pu mettre le flash.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi je penserai au radiateur de chauffage car aussi j'ai pus remarqué que je n'ai plus de chaud dans la voiture et ce même depuis le rajout de ldr et purges ok.
Si des personnes peuvent m'orienté ainsi que si avais de la doc pour démonté tt sa je vous serait reconnaissant merci beaucoup
Un soir la semaine dernière en rentrant chez moi la voiture c'est mise à chauffé passant l'aiguille quelques secondes dans le rouge puis redescendre vers 90
une fois la voiture froide j'ai pus constaté une baisse 1.5l environ de mon liquide apres en avoir remis puis purges faites je constate 0 fuites sous le moteur.
J'ai bien regardé et touché celle ci mais rien apres avoir testé en route le pb revenais le moteur chauffe passe les 90° quelques secondes puis redescendant en la garant samedi j'ai laissé le chauffage habitacle à fond dans la voiture le lendemain j'ai pus trouver une grosse fuite sous la voiture le vase d'expansion a descendu de moitié. Voici une photo de sous la voiture désolé de la qualité la voiture n'est pas chez moi et je n'avais rien sur moi meme le tel avais 6% de batterie donc je n'ai même pas pu mettre le flash.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi je penserai au radiateur de chauffage car aussi j'ai pus remarqué que je n'ai plus de chaud dans la voiture et ce même depuis le rajout de ldr et purges ok.
Si des personnes peuvent m'orienté ainsi que si avais de la doc pour démonté tt sa je vous serait reconnaissant merci beaucoup
- TauxierosCCiste en forme
Si ça provenait du radiateur de chauffage, c'est dans l'habitacle que ça fuirait et tu devrais constater de l'humidité sur tes moquettes je pense.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Salut, regarde le raccord au tablier, coté moteur, entre durites souples et conduites rigides
- kuenchiCCiste timide
Sa ce situerait ou?? jai regarder les durites qui partent vers l'habitacle la ou y a une purge d'ailleurs et rien
- fleche d argentIRON MAN
Regarde le joint du calorstat ca arrive qu'il fuit!
- kuenchiCCiste timide
j'ai déjà regardé au niveau du calorstat en me renseignant un peu sur net j'ai vu qu'il revenais souvent mais sur le mien ras d'ailleurs la fuite n'est pas vraiment sous le moteur elle est un peu plus en retrait vers la direction roue avant droit
peut être la pompe à eau et là c'est distribution à prévoir!
- kuenchiCCiste timide
j'y ai penser, j'avais prévue de la faire cet été je suis à 180000 elle était prévue avant 200000 après ce qui m'étonne c'est que je n'est plus d'air chaud dans l'habitacle, j'ai découvert la fuite uniquement quand j'ai laissé le chauffage à fond quand je l'ai garé. D'ailleurs depuis j'ai remis le chauffage en froid en vérifiant le vase d'expansion le lendemain celui ci n'avais plus bougé. Je pensais plus au circuit de chauffage mais j'ai vérifié pas de trace d'eau dans la voiture.
du coté droit du moteur tu n'as rien d'autre que la pompe à eau!
- kuenchiCCiste timide
après avoir laissé un carton sous la voiture je n'ai plus vu de fuite j'ai trouvé le problème cela venais du calorstat hs une fois changer la voiture ne surchauffe plus
- TauxierosCCiste en forme
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes