- boom4459CCiste présent
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Salut à tous.
Bon petit problème survenue se matin.. déjà quelques jours que la voiture à froid me fait un couinement..
Elle passe lundi au garage pour sa ( changement de courroie accessoire + révision clim + pompe à eau + distri )
A se couinement s ajouté à chaud un couinement et en même temps un petit troue quand j appuyé fortement sur les gaz ( le bruit à chaud se fait entendre surtout embrayer )
Que faire ??
Bon petit problème survenue se matin.. déjà quelques jours que la voiture à froid me fait un couinement..
Elle passe lundi au garage pour sa ( changement de courroie accessoire + révision clim + pompe à eau + distri )
A se couinement s ajouté à chaud un couinement et en même temps un petit troue quand j appuyé fortement sur les gaz ( le bruit à chaud se fait entendre surtout embrayer )
Que faire ??
- boom4459CCiste présent
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Messages : 366
Je précise que c'est la première fois depuis que j'ai la voiture qu'il fait vraiment un temps pourie (pluie + orage + basse temperature)
- boom4459CCiste présent
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J'ai oublier je precise egalemet que sI ma conduite est douce il n'y a aucun bruit et aucun trou..
- Doudou14L'électricien CC
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Messages : 9546
Pour le couinement c'est certainement la courroie d’accessoire qui patine.
Le trou à c'est à haut ou à bas régime ?
Le trou à c'est à haut ou à bas régime ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- boom4459CCiste présent
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Bas regime quand je reacceleration sec
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
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Hum j'avais un peu le même problème que j'ai résolu partiellement en changeant plusieurs pièces.
C'est lorsque tu ré-accélère ? Si tu accélère légèrement puis qu'ensuite tu accélère plus fort ça ne le fait pas ?
C'est lorsque tu ré-accélère ? Si tu accélère légèrement puis qu'ensuite tu accélère plus fort ça ne le fait pas ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- boom4459CCiste présent
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Exact je dirai même limite faut écraser les gaz à fond à bas régime pour avoir ce micro temps de latence .. (et encore en dessous de 2000tr)
Aujourd'hui le temps est un peu moin pluvieux plus de couinement. A chaud. Donc courroie fatiguer dans 4/5 c'est fait..
Aujourd'hui le temps est un peu moin pluvieux plus de couinement. A chaud. Donc courroie fatiguer dans 4/5 c'est fait..
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