Page 2 sur 2 • 1, 2
- Doudou14L'électricien CC
Je pensais qu'il manquait de graisse alors j'ai mis du spray dans la gaine
- vifridCCiste présent
ah ok mdr ^^
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
vifrid a écrit:
pour le changement je donne du mou à la pédale et je retire d'abord coté boite ? ou je le coupe pour aller plus vite ?
tu tires tout simplement côté boite pour le dégager de son logement, ensuite tu l'enlèves de la pédale d'embrayage et tu sorts le tout, regarde bien comment c'est monté avant de démonter, prends des photos et n'oublie pas d'enlever le capuchon de protection sur le neuf avant de le monter ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- vifridCCiste présent
tu tires tout simplement côté boite pour le dégager de son logement, ensuite tu l'enlèves de la pédale d'embrayage et tu sorts le tout, regarde bien comment c'est monté avant de démonter, prends des photos et n'oublie pas d'enlever le capuchon de protection sur le neuf avant de le monter ^^
Ok merci ^^ je le change fin de mois et je garderais le vieux de cote on ne sais jamais ....
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes