Problème d'échappement. L'impression de rouler en voiture de rallye !
+9
dany95
Sérial Lover
Seb00net
Hi Im Sheep
Warpten91
Doudou14
fleche d argent
f1.jeanphi
Payet7
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- dany95CCiste timide
pour ma part oui j ai mon plombier qui ma fait sa sur un picasso xsara et sa bouge pas
- Seb00netCCiste dit : le sage
fleche d argent a écrit:avez vous déjà souder ou ressouder un échappement? d'origine le métal est fin mais dans cette situation ou il s'est percé par la rouille, je peux vous assurer que c'est très difficile. Il reste tellement peu de métal que ça fond avant de faire une quelconque soudure.dany95 a écrit:sinon une bonne soudure trouve un plombier il vas te faire sa bien le temps de mètre de la tune de cote
Au mieux, trouver un morceau en bon état (dans une casse ou tout est en train de rouiller tranquillement ça ne va pas être facile) le souder avec un tube autour pour renforcer!
Oui, par deux fois.. La première sur une BX D, la soudure à tenu plus d'un an, après, je l'ai revendu comme ça.. Et la deuxième, sur ma CC, et ça à tenu, 6 mois, c'était moins bien placé, mais ça m'a donné le temps d'économiser pour me racheter une ligne neuve..
Mais, bien évidemment, il y a toujours un morceau de tube en plus, pour doubler l'épaisseur.. Et il faut un bon soudeur, et un bon poste à souder.. Mais c'est faisable..
Il faut bien gratter la rouille, avec une brosse métallique, voir enlever le morceau si il est trop rouiller, enfiler un morceau de tube, et le souder à la place..
Par contre, je ne pense pas que le CT accepte ça..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si au contrôle ça passe, il ne faut pas de fuite c'est tout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Au CT il n'est contrôlé que la pollution des gaz d'échappement et l'état de la ligne (trous) rien d'autre!
Ah, ça je ne savais pas, je n'ai jamais tenté de présenter mes autos comme ça..
Mais à chaque fois, c'était bien fait, à part une petite différence de taille, tout était propre et galvanisé..
Il y a des vendeurs de tubes adaptables spécial échappement, à souder, et certains sont même flexible... J'ai commandé sur ce site, ils sont sérieux, et pas trop cher..
Mais à chaque fois, c'était bien fait, à part une petite différence de taille, tout était propre et galvanisé..
Il y a des vendeurs de tubes adaptables spécial échappement, à souder, et certains sont même flexible... J'ai commandé sur ce site, ils sont sérieux, et pas trop cher..
- fredi91Le modificateur de 206
le plombier, et il soude a quoi? (zinc)
Ceux qui m'ont soudé mes 2 pots, n'étaient pas plombiers, et ils les ont soudés à l'arc..
- vifridCCiste présent
tu te trouve une chaudronnerie et hop si il sont bon en soudure sa ne leur posera pas de probleme !!!
- vifridCCiste présent
f1.jeanphi a écrit:sauf que les ligne des 206 cc sont spécifiques !
je savais pas car j'avais trouver un tube inter sans silencieux en inox pour 206 s16 et du coup j'hesiter à le commander !! y a beaucoup de difference?
- Sérial LoverLe gentleman driver
ahhhh ca devait etre robin des bois!!!Seb00net a écrit: Ceux qui m'ont soudé mes 2 pots, n'étaient pas plombiers, et ils les ont soudés à l'arc..
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
lol Sérial
- TispiritCCiste loading...
J'avais un peu prés pareil j'ai resouder la parti endommagé remis le collier et changer le silencieux complément mort.
Sérial Lover a écrit:ahhhh ca devait etre robin des bois!!!Seb00net a écrit: Ceux qui m'ont soudé mes 2 pots, n'étaient pas plombiers, et ils les ont soudés à l'arc..
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes