- MarcoCCCiste timide
Hello
j'ai un petit souci avec mon levier de vitesse, en effet, le levier se tire vers le haut, j'ai l'impression qu'il se déboite mais je rappuie dessus et tout va bien
Mais si je tire un peu trop ça se déboite facilement c'est assez désagréable lors de la conduite
merci de m'aider je n'y connait malheureusement pas grand chose et je veux pas faire une connerie
@+
j'ai un petit souci avec mon levier de vitesse, en effet, le levier se tire vers le haut, j'ai l'impression qu'il se déboite mais je rappuie dessus et tout va bien
Mais si je tire un peu trop ça se déboite facilement c'est assez désagréable lors de la conduite
merci de m'aider je n'y connait malheureusement pas grand chose et je veux pas faire une connerie
@+
- Warpten91CCiste loading...
- MarcoCCCiste timide
ce n'est pas le pommeau qui bouge, je l'ai changé il y a 15 jours
c'est tout le levier qui se déboite du bas du levier de vitesse
c'est tout le levier qui se déboite du bas du levier de vitesse
- Warpten91CCiste loading...
Peut-être ta tringlerie de boîte qui est défaite ?..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est le pommeau qui sort de la tige ça vu que tu l'as changé ! le Serflex ne sert à tenir le soufflet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- MarcoCCCiste timide
bon je vérifierai, mais pour moi c'est toute la tige qui vient et pas que le pommeau
mici
mici
- MarcoCCCiste timide
Voilà c'est au niveau du bas du levier qu'il y a décalage
en position normale
en position haute
je ne comprends pas et la bague c'est celle de l'ancien pommeau je me suis apercu hier que je l'avais oubliée
en position normale
en position haute
je ne comprends pas et la bague c'est celle de l'ancien pommeau je me suis apercu hier que je l'avais oubliée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il manque une pièce là mais comme je n'ai jamais démonté tout ça je ne sais pas quoi te dire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes