- ecnexam66CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
J'ai acheté recemment une 206cc BVA et je trouve que le cache sur lequel est indiqué la vitesse enclenché est bien usée. Peut on en acheter un quelque part? Quelqu'un aurait t'il le plan de la piece à l'echelle pour refaire un floquage ou une tole alu decoupé à l'eau.
Voici la piece en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance et bonne soirée!
J'ai acheté recemment une 206cc BVA et je trouve que le cache sur lequel est indiqué la vitesse enclenché est bien usée. Peut on en acheter un quelque part? Quelqu'un aurait t'il le plan de la piece à l'echelle pour refaire un floquage ou une tole alu decoupé à l'eau.
Voici la piece en question :
Merci d'avance et bonne soirée!
- Setsuna"N°7"
Merci pour les infos,
vu le prix j'ai décide de faire le stickers dans un premier temps et une pièce en alu qui se posera au dessus par la suite. Merci encore
vu le prix j'ai décide de faire le stickers dans un premier temps et une pièce en alu qui se posera au dessus par la suite. Merci encore
- Setsuna"N°7"
De rien !
C'est toit qui voit ! Tant que ça te convient au final
C'est toit qui voit ! Tant que ça te convient au final
- yvandragoCCiste loading...
hello,
désolé je déterre le topic,mais j'ai exactement le même problème avec le cache de ma BVA,c'est très très usé ça fais pas propre du tout quelqu'un aurai une idée ou je pourrais m'en procuré un nouveau ?
d'avance merci
désolé je déterre le topic,mais j'ai exactement le même problème avec le cache de ma BVA,c'est très très usé ça fais pas propre du tout quelqu'un aurai une idée ou je pourrais m'en procuré un nouveau ?
d'avance merci
perso je me suis fait un flocage pour le refaire.
Je l'ai refait à plusieurs reprise pour avoir quelque chose de correct.
Je compte me le faire en découpe laser en inox par la suite.
(si tu veux te le faire il te suffit de connaitre quelqu'un qui a une floqueuse et que tu dessines sont fichier dxf)
Je l'ai refait à plusieurs reprise pour avoir quelque chose de correct.
Je compte me le faire en découpe laser en inox par la suite.
(si tu veux te le faire il te suffit de connaitre quelqu'un qui a une floqueuse et que tu dessines sont fichier dxf)
- yvandragoCCiste loading...
Ah ok !.....mais non j'ai rien compris ='( il n'existe pas un truc plus simple ? un stickers ? un produit pour nettoyer ?
- carinoxCCiste timide
hello, j'ai le même soucis, peut-on remplacer cette plaque ou pas?
J4ai pas l'impression qu'elle s'enlève facilement, contrairement aux boites méca.
Vous avez fait comment?
Y'a bien la solution stickers ou encore films thermo 3M, mais dans tous les cas sans la retirer c'est pas facile.
MErci
J4ai pas l'impression qu'elle s'enlève facilement, contrairement aux boites méca.
Vous avez fait comment?
Y'a bien la solution stickers ou encore films thermo 3M, mais dans tous les cas sans la retirer c'est pas facile.
MErci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- carinoxCCiste timide
Merci Jeanphi, oui voila du covering c'est à ça que je pensais ! Mais il faut enlever la plaque pour faire ça.
Il faut un accès spécial au forum pour que je puisse lire la présentation de la titine d'élodie et rg64 je n'y ai pas accès
Il faut un accès spécial au forum pour que je puisse lire la présentation de la titine d'élodie et rg64 je n'y ai pas accès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- carinoxCCiste timide
merci ça fonctionne !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes