Mon train arrière rend l'âme!?
+3
Seb00net
fleche d argent
Neolehavre
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fleche d argentIRON MAN
je ne répondrais pas la même chose, les fixations à la caisse sonr les mêmes, seules les renforts changent!
Donc tout ce monte sur la CC! Il faut juste que tu es l'ensemble des pièces!
Donc tout ce monte sur la CC! Il faut juste que tu es l'ensemble des pièces!
- NeolehavreCCiste timide
L'ensemble des pièces, c'est à dire acheter l'essieu complet?
- fleche d argentIRON MAN
- Seb00netCCiste dit : le sage
Mettre celui d'une autre voiture ???
Déjà que même dans les 206CC, il y a déjà deux sortes d'essieux.. Les deux se montent bien, mais il faut faire attention aux capteurs d'ABS, avant et après une certaine date, 2005, je crois, les capteurs d'ABS changent, et du coup, après ça, plus d'ABS !!!
Déjà que même dans les 206CC, il y a déjà deux sortes d'essieux.. Les deux se montent bien, mais il faut faire attention aux capteurs d'ABS, avant et après une certaine date, 2005, je crois, les capteurs d'ABS changent, et du coup, après ça, plus d'ABS !!!
Merci pour le lien, mais je ne pense pas mettre un avec des renforts comme sur la RC ou SW, j'ai vu quelque part qu'il faudrait changer la ligne arrière afin que le pot ne tape pas sur le renfort!
En fait, j'ai la possibilité d'avoir un essieu de 206 berline sans renfort ( qu'on trouve sur les RC ou SW ) d'où ma question, pour 200€, je préfère être sûr de mon achat et ne pas avoir de mauvaise surprise une fois que j'aurais tombé le miens!
Demande à Jeanphi, avec son service box, il pourra te donner les refs de ton essieu, et surement les refs qui peuvent s'adapter...
Seb00net a écrit: Demande à Jeanphi, avec son service box, il pourra te donner les refs de ton essieu, et surement les refs qui peuvent s'adapter...
Je vais attendre son avis alors, mais merci pour vos réponses!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut juste savoir d'où vient cet essieu pour que je puisse vérifier, sur certaines berlines les barres stab sont plus petite, donc pas du tout adapté à nos CC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Le plus simple serait de trouver un train AR de cc
- Warpten91CCiste loading...
Bienvenue au clubs des trains arrière qui rendent l'âme !
J'ai cherché sur slugauto mais j'ai pô trouvé...
Sinon il y'a ça sur EBAY :
Une société polonaise qui vend des trains AR en échange standard
(rénovés) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas ce que ça vaut mais au vu des commentaires, ça a l'air plutôt positif !
A+
J'ai cherché sur slugauto mais j'ai pô trouvé...
Sinon il y'a ça sur EBAY :
Une société polonaise qui vend des trains AR en échange standard
(rénovés) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas ce que ça vaut mais au vu des commentaires, ça a l'air plutôt positif !
A+
Moi sur slug auto, quand je vais dans la catégorie 206 cc et le 2.0L, il me donne ce choix là
Essieu arrière à tambour, je me tâte à le prendre, car si il le propose, c'est que ça doit aller sur ma titine, suffit juste de changer les tambours par mes disques je pense!
Si Jean-Phi peut me confirmer
Sinon je vais jeter un œil sur ton lien, ^^
Essieu arrière à tambour, je me tâte à le prendre, car si il le propose, c'est que ça doit aller sur ma titine, suffit juste de changer les tambours par mes disques je pense!
Si Jean-Phi peut me confirmer
Sinon je vais jeter un œil sur ton lien, ^^
- Warpten91CCiste loading...
je ne pense pas que les trains à tambour soient compatibles sur les CC
Il me semble que c'est seulement pour les Berlines, mais bon je dis peut-être une connerie
Il me semble que c'est seulement pour les Berlines, mais bon je dis peut-être une connerie
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il me faut comparer sur le service box pour les fusées voir si c'est les mêmes sur les tambours ! par contre si c'est des tambours, pas sûr que les barres de torsion et anti dévers soit au mini du 19 mm !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais non, mais, apparemment, sur ce lien ils expliquent qu'il vaut mieux éviter de changer les freins à disques par des tambours et inversement, sinon, il faut rééquilibrer l'ensemble du freinage...
Avec toutes les CC qui doivent trainer dans les casses, pas moyen de trouver un essieu qui corresponde exactement au tiens ??
Nous avons déjà bien galéré à monter un essieu de CC sur ma CC, uniquement à cause de fichus capteurs d'ABS, qui ont changé d'une année sur l'autre, alors, j'imagine même pas les surprises que tu risques d'avoir à vouloir adapter des choses qui n'ont rien à voir à la base..
C'est mon avis..
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes