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- lea34400CCiste timide
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- lea34400CCiste timide
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enfin changer le tube , pas tout le train .
j ai commandé les roulements
j ai commandé les roulements
- 20coeur2001Original Team Spirit
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tes pneus AR s'usent à l'intérieur de la bande de roulement ou tu as juste des bruits / claquements
- lea34400CCiste timide
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Les roulements de droite etaient mort , mais puis en remonter des neuf sur l axe tel qu il est sur la 1 ere photo?
- 20coeur2001Original Team Spirit
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le problème sur ce modèle avec l'usure prématurée du côté droit, donc tu avais des bruits
Certains sur ce forum préconisent également de monter des graisseurs sur l'essieu
Que dire de l'axe qui présente des points de rouille avec des criques qui doivent bien dépasser les 100 microns je laisse le soin aux pros pour ce verdict.
Certains sur ce forum préconisent également de monter des graisseurs sur l'essieu
Que dire de l'axe qui présente des points de rouille avec des criques qui doivent bien dépasser les 100 microns je laisse le soin aux pros pour ce verdict.
- 20coeur2001Original Team Spirit
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pgcc38 aime ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Léa ton papoune est devenu un pro
- lea34400CCiste timide
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si je pouvais ne pas le changer , j avoue que cela m arrangerais lol
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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les douilles se changent mais je crois qu'il faut un extracteur spécial
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- lea34400CCiste timide
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j ai 47 mm sur celui qui est propre et 46,5 sur celui qui est un peu abimé.
pensez vous qu il faille changer le bras inox qd meme ?.
pensez vous qu il faille changer le bras inox qd meme ?.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ce serait mieux je pense ! par contre si tu peux faire un tuto ensuite ce serait super
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- lea34400CCiste timide
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pas de soucis je vais commander les pieces et essayer de changer tout ca
mais j aurais preferé ne pas changer cette piece lol
mais j aurais preferé ne pas changer cette piece lol
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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moi mon train arrière est sur graisseur depuis un moment mais là il commence à gripper, donc changement !
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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Oui et un complet ça va chercher dans les 300 roros
- lea34400CCiste timide
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donc je change le bras ou pas? lol
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- lea34400CCiste timide
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les graisseurs c est prevu , la j ai monté un essieux de s16 sur lequels j attend mes graisseur et je les monte directs aussi .
j vais essayer de changer ce bout de tube alors mais je sens bien que je vais en chier lol
j vais essayer de changer ce bout de tube alors mais je sens bien que je vais en chier lol
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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c'est un s16 de 3 portes ? très intéressent niveau barres dessus par rapport à ceux de 206cc comme je l'explique sur la présentation de ma CC
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui ce sont les mêmes mais barre de torsion en 19.5 mm à la place de 19 mm et barre stab de 21 mm à la place de 19 mm, si tu monte un train comme ça il te faut changer la barre stab avant en 20 mm par une de 22 mm, moi je l'ai trouvé en Angleterre à 30€ en France il faut compter 100€
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- lea34400CCiste timide
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je vais reparer mon essieux d origine et le remettre apres . je revendrais le s16 des que j aurais finis
il aura des graisseurs et de la graisse a bloc
il aura des graisseurs et de la graisse a bloc
- lea34400CCiste timide
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c est pour ma fille qui passe sont permis lol j vais pas lui faire une voiture de courses lol
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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pas voiture de course mais une voiture plus stable
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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- lea34400CCiste timide
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et non lol que des voitures en boite auto a la maison
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