- Warpten91CCiste loading...
- Inscrit le : 01/06/2015
Messages : 131
Bonjour à tous,
Je viens vous demander votre aide car je change mon kit éclaté.
J'ai suivi les différents tutos pour installer les HP mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche..
Quand je démonte mon kit éclaté, j'ai 4 fils : un vert et un jaune vif pour le woofer, un rose pâle et un jaune pâle pour le twitter..
Or dans le tuto, les câbles sont marrons et vert ?
Je dois installer le filtre mais du coup je ne sais pas quel fil correspond à quel polarité ?
J'ai testé dans les deux sens mais je n'entend pas trop de différence.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
Je viens vous demander votre aide car je change mon kit éclaté.
J'ai suivi les différents tutos pour installer les HP mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche..
Quand je démonte mon kit éclaté, j'ai 4 fils : un vert et un jaune vif pour le woofer, un rose pâle et un jaune pâle pour le twitter..
Or dans le tuto, les câbles sont marrons et vert ?
Je dois installer le filtre mais du coup je ne sais pas quel fil correspond à quel polarité ?
J'ai testé dans les deux sens mais je n'entend pas trop de différence.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
- oldmoparCCiste loading...
- Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187
Bonjour,
Tu as la notice de tes HP ?
C'est quoi la marque ?
tu as des filtres séparés ?
Fais une photos des HP avec le filtre et poste la.
La couleur des fils ne t'aidera pas forcément car ça dépend de la maque de tes HP.
Tu as la notice de tes HP ?
C'est quoi la marque ?
tu as des filtres séparés ?
Fais une photos des HP avec le filtre et poste la.
La couleur des fils ne t'aidera pas forcément car ça dépend de la maque de tes HP.
- Warpten91CCiste loading...
- Inscrit le : 01/06/2015
Messages : 131
Salut, merci de ta réponse !
Euh non je n'ai pas la notice mais en fait je parle des fils qui sortent de la porte (ceux qui viennent du poste)
Sur le HP j'ai bien un + et un - (ce sont des MTX)
Mais dans la porte j'ai enlevé l'ancien kit éclaté et il y a un fil rose et jaune pour le tweeter, et un vert et jaune pour le woofer ?
Ma question est donc : Quel fil dois-je relier au - du filtre, quel fil dois-je relier au + du filtre ?
C'est pas ma première peugeot et j'ai toujours le même problème pour refaire l'audio....
Ils ne mettent jamais la polarité sur leurs câbles du coup il faut toujours faire au pif c'est d'un chiant !
Sinon le kit éclaté c'est celui-ci : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10806-Kit-Haut-Parleurs-16.5CM.-MTX-T6S652.html
Euh non je n'ai pas la notice mais en fait je parle des fils qui sortent de la porte (ceux qui viennent du poste)
Sur le HP j'ai bien un + et un - (ce sont des MTX)
Mais dans la porte j'ai enlevé l'ancien kit éclaté et il y a un fil rose et jaune pour le tweeter, et un vert et jaune pour le woofer ?
Ma question est donc : Quel fil dois-je relier au - du filtre, quel fil dois-je relier au + du filtre ?
C'est pas ma première peugeot et j'ai toujours le même problème pour refaire l'audio....
Ils ne mettent jamais la polarité sur leurs câbles du coup il faut toujours faire au pif c'est d'un chiant !
Sinon le kit éclaté c'est celui-ci : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10806-Kit-Haut-Parleurs-16.5CM.-MTX-T6S652.html
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47080
Age : 56
tu ne pourras pas le brancher avec les fils d'origines sans les couper!
d'origine les tweeters et les woofer sont branchés en parallèle alors que dans ton kit tu as un filtre de séparation. tu devras donc séparer le signal pour partir de l'autoradio et aller vers les tweeters et les woofers séparément!
d'origine les tweeters et les woofer sont branchés en parallèle alors que dans ton kit tu as un filtre de séparation. tu devras donc séparer le signal pour partir de l'autoradio et aller vers les tweeters et les woofers séparément!
- Warpten91CCiste loading...
- Inscrit le : 01/06/2015
Messages : 131
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé la solution à force de tester :
- Pour le woofer : Fil vert => + Fil jaune => -
- Pour le tweeter : Fil rose => + Fil jaune => -
Merci quand même pour votre aide
Cédric
C'est bon j'ai trouvé la solution à force de tester :
- Pour le woofer : Fil vert => + Fil jaune => -
- Pour le tweeter : Fil rose => + Fil jaune => -
Merci quand même pour votre aide
Cédric
Avant, je ne connaissais rien en mécanique, puis un jour j'ai eu une 206 CC.
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