Désactiver le bip de toit!?
+2
fleche d argent
Neolehavre
6 participants
- NeolehavreCCiste timide
Bonjour à tous!
Voilà, ma question est simple, est il possible de désactiver temporairement le bip continue quand je dépasse les 10km/h?
C'est pas que cela m'emer** mais j'ai 300 kms à faire avec Titine et ça risque de faire bip dans ma tête a la fin!
Merci d'avance!
Voilà, ma question est simple, est il possible de désactiver temporairement le bip continue quand je dépasse les 10km/h?
C'est pas que cela m'emer** mais j'ai 300 kms à faire avec Titine et ça risque de faire bip dans ma tête a la fin!
Merci d'avance!
Personne pour m'aider?
- fleche d argentIRON MAN
tu le débranche et quand tu auras remis te tout en service tu le remettra
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Le volume de la radio est déjà la solution que j'utilise! Lol
Le débrancher je veux bien mais comment? Il est intégré au boîtier derriere les fusible!
Le débrancher je veux bien mais comment? Il est intégré au boîtier derriere les fusible!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
La solution rapide c'est de débrancher la prise jaune du calculateur de toit dans le coffre, par contre je ne sais pas si les vitres fonctionne après, normalement non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi pour ta réponse et effectivement, plus de bip mais plus de fenêtre non plus!
Ca va être pratique au péage
Ca va être pratique au péage
- olivier78Mécano solidaire
Qui dit un bip en roulant au dessus de 10 km/h dit également coiffe de malle non verrouillée... le plus simple reste d'appuyé sur la coiffe de malle afin qu'elle verrouille ... comme ca plus de bip et toujours les vitres qui fonctionnent
- BonoboGerdcheCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir les amis, je reviens vers vous pour reprendre le sujet du bip démoralisant. Certainement qu'un capteur est en dysfonctionnement. Alos j'en répare un ,voila qu'un autre se fait entendre. J'en ai mar, y a t-il moyen de le désactiver avec diagbox ou pp2000?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
le mieux est de venir me voir à Toulouse pour tout réparer définitivement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- BonoboGerdcheCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir f1.jeanphi , A envisager. Y a seulement 4h de route de l'Ardèche à chez toi. Combien cela pourrait-il me coûter? y t-il moyen par MP? Bonne soirée
oui on passe en MP
Jo66000 aime ce message
- Désactiver le Bip de toit en permanant sur un toit en panne.
- TOIT – les crochets frappent le triangle de fermeture du toit + VIDÉO (nouveau)
- Au secour, encore un toit qui ne s'ouvre plus ( problème ouverture toit 206cc )
- Probleme de toit qui fait demi-tour à mi-chemin
- Bi bi bip en roulant toit fermé et à l'arrêt toit ouvert
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes