Fuite d'eau au niveau crochert avant gauche
+2
olivier78
vifrid
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la vitre de custode et celle de la porte se règle latéralement aussi !
- Doudou14L'électricien CC
J'ai fais un petit schéma des différents réglage de la vitre avant (Une œuvre d'art !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux regarder le réglage latéral (2) de la vitre avant ici (Photo en bas de page)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On trouve ce réglage en dessous de la porte, juste un petit cache noir à enlever (Un à l'avant de la porte, l'autre à l'arrière)
Il faut desserrer un peu l’écrou et bouger la vitre à la main (Note la position d'origine des écrous avec un marqueur au cas où)
Mais pas sur que ça vienne d'ici, soit c'est le réglage latéral (1) de la vitre avant (Normalement il ne bouge pas) ou alors c'est la custode arrière (Latéral 1, fortement probable), c'est plus compliqué: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux regarder le réglage latéral (2) de la vitre avant ici (Photo en bas de page)
On trouve ce réglage en dessous de la porte, juste un petit cache noir à enlever (Un à l'avant de la porte, l'autre à l'arrière)
Il faut desserrer un peu l’écrou et bouger la vitre à la main (Note la position d'origine des écrous avec un marqueur au cas où)
Mais pas sur que ça vienne d'ici, soit c'est le réglage latéral (1) de la vitre avant (Normalement il ne bouge pas) ou alors c'est la custode arrière (Latéral 1, fortement probable), c'est plus compliqué: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- vifridCCiste présent
ah ok !! sinon nikel ton schema !!!!!! je vais regarder tout ca !! Je trouve le joint cote gauche bizarre par rapport a droit celui de la jonction du toit
la vitre de la porte est réglable en profondeur aussi ! (voir tuto)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- vifridCCiste présent
elle est fermée la porte là ? on a l'impression que c'est juste un réglage de la gâche de ta porte qui doit être décalé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- vifridCCiste présent
j'ai juste a appuyer dessus pousser et elle se ferme du pencherai plutôt pour la porte qui descendrai ?
non c'est un réglage de la vitre à refaire je pense ! pas simple, mais sert toi du tutos qu'il y a dans la section Tuto Toit/vitre
- vifridCCiste présent
alors me revoilà !! donc aujourd'hui je me suis penché sur le problème !! donc démontage du panneau de porte et c'est partis on règle !!alors j'ai remonter un petit peu la vitre et surtout en desserrant dessous la porte , j'ai pousser à fond le rail et resserrer et du coup la vitre plaque le joint comme celle de droite je n'ai plus qu'à attendre la pluie enfin le plus tard possible on va profiter du soleil !!
Merci à tous !!!!
Merci à tous !!!!
- Doudou14L'électricien CC
Je croise les doigts !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- vifridCCiste présent
oui !!je verrai mais bon elle remonte facile de 5 mm par rapport à avant et elle plaque mieux !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes