- stephano de lyonCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/09/2013
Messages : 25
Bonsoir
cc 2litres 16v
pertes de puissance au banc de puissance :
1 er test 126 cv a 5500 rpm puis perte
2 eme test 4 minutes apres 116 cv a 5400 rpm
la valise dit aucun defaut
sur route les tours montent bien jusqu'a 5500 rpm et apres elle se traine
quelqu'un a t-il eu le probleme ?
merci de vos réponse et de votre aide
cc 2litres 16v
pertes de puissance au banc de puissance :
1 er test 126 cv a 5500 rpm puis perte
2 eme test 4 minutes apres 116 cv a 5400 rpm
la valise dit aucun defaut
sur route les tours montent bien jusqu'a 5500 rpm et apres elle se traine
quelqu'un a t-il eu le probleme ?
merci de vos réponse et de votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
c'est normal à mon avis car tu es en fin de plage de ton moteur, maintenant je ne suis pas spécialiste de ce genre de problème
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- stephano de lyonCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/09/2013
Messages : 25
elle a été reprogrammée, et avant la reprog le gars à fait trois test, 1er 126 cv, 2eme 116 cv et 3eme 117 cv, il m'a dit que cela devait venir d'un truc pas grave car rien au niveau de la valise.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
le moteur pas à pas peut être ou la bobine défectueuse !
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- stephano de lyonCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/09/2013
Messages : 25
je pense pas pour la bobine, car si c'etait le cas il y aurai une odeur d’œuf pourri d’après ce qu'il m'a dit, et là rien du tout, c'est galere j'ai payé 430 euros dans le vent :-(
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
regarde le pas à pas, désactive le, Proto a fait un tuto pour ça !
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- stephano de lyonCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/09/2013
Messages : 25
ok je vais regarder ça, pour proto je lui ai envoyé plein de mp mais pas de reponse, en tout cas merci à toi ^^
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
Non l'oeuf pourri c'est le catalyseur ...
Les bobines ça donnerait des accoups moteur et un ralenti irrégulier.
Reprogrammée de quoi.. Ça ne sert absolument à rien sur un essence atmo à part perdre du pognon.
La preuve en est. Et en prime si ca se trouve ça a été "mal fait" sur la tienne si on en croit tes dires.
Les bobines ça donnerait des accoups moteur et un ralenti irrégulier.
Reprogrammée de quoi.. Ça ne sert absolument à rien sur un essence atmo à part perdre du pognon.
La preuve en est. Et en prime si ca se trouve ça a été "mal fait" sur la tienne si on en croit tes dires.
- stephano de lyonCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/09/2013
Messages : 25
Merci Sonic, mais relis un peu plus haut, le problème était déjà détecté avant la reprog, il y a bien un soucis sur ma caisse à l'origine !!
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
Ok j'avais mal compris.
Mais la remarque reste vrai tout de même.
Apres les mesures que tu donnes c'est pour ou ? Sortie de boite ? aux roues ? C'est pas la même chose !
Mais la remarque reste vrai tout de même.
Apres les mesures que tu donnes c'est pour ou ? Sortie de boite ? aux roues ? C'est pas la même chose !
- stephano de lyonCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/09/2013
Messages : 25
sorties aux roues
- alex2201CCiste présent
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406
C'est peut être ton huile, tu l'as faite quand ta dernière vidange ?
- alex2201CCiste présent
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406
Si c'est au roues t'as 10cv de moins, ça c'est tout à fait normal
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
Oui
Les chevaux annoncés le sont toujours en sortie de boite voire de vilo..
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