Comment débrancher la batterie
+10
milo19
Doudou14
April92
will276fr
bip16
stef59
f1.jeanphi
jules6611
olivier78
alex2201
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- milo19CCiste en accélération
merci a toi pour ton aide et oui elle est bien chargée, j'ai fait un topic toi au moins apporte des soluces ou essaie contrairement a d'autre...
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Bon je ne trouve rien en dehors d'un passage à la valise ! Il existe une procédure de réinitialisation des auto adaptatifs mais je ne crois pas que cela corresponde à ton problème. Je te met le lien quand même cela ne mange pas de pain !!!
http://forum-voitures.com/650_0-probleme-ralenti-moteur-peugeot-206.html
http://forum-voitures.com/650_0-probleme-ralenti-moteur-peugeot-206.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- loubianokCCiste timide
bip16 a écrit:tu commence par débrancher le plus normalement il n y a pas besoin de clef pour sa
par contre pour changer la batterie il te faut un clef de 8 pour la cosse moins et une de dix pour la fixation de la batterie et pour le remontage de la batterie toujours brancher la cosse plus en premier
Pardon pour la remontée de topic, mais c'est juste un clipse pour le + ? Pas de clé nécessaire? Ici il pleut et j'ose pas trop ouvrir le capot pour regarder.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui juste un clips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- loubianokCCiste timide
f1.jeanphi a écrit:oui juste un clips
Ca devrait le faire alors Merci
- loubianokCCiste timide
J'en viens et je confirme , c'est assez simple. Même pas besoin de cliquet comme on le voit de temps en temps.
- fleche d argentIRON MAN
C'est prevu pour que les pompiers puissent couper rapidement l'alimentation de la batterie avant d'intervenir!
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto