- cabrioCCiste "le p'tit nouveau"
Salut les ccistes j'ai un nouveau probléme de démarrage avec ma 206 cc... il me semble qu'il provient de la batterie que je la trouve son ampérage assez faible (400 A ) c'est pourquoi je veux savoir l'ampérage suffisant pour une batterie montée sur le moteur 1.6...merci
- HPshendoCCiste suprême
Ta batterie c'est une combien d'ampères? Car l'ampérage me semble bon...
- Zed68Membre d'honneur
et aussi l'age de la batterie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- cabrioCCiste "le p'tit nouveau"
ma batterie est 400 ampére
- johnnyvegasCCiste en vue
je l'ai changé ia kelke jour car javais du mal a démarré, après test de celle ci elle indiqué un ampérage de 285 A, je l'ai donc changé par une neuve qui fait 485 A,
mais même avec ma veille batterie je démarrai donc ton 400A me semble nikel
mais même avec ma veille batterie je démarrai donc ton 400A me semble nikel
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes