Embrayage hs.....
+3
olivier78
Homy
Johann02
7 participants
- Johann02Membre d'honneur
Bonsoir à vous...là je ne rigole vraiment plus..J'ai remarqué depuis quelques jours un sifflement et une raideur de la pédale. Diagnostic: embrayage HS....
Quelqu'un l'a-t-t-il déjà changé et à combien se monte la facture? J'en suis malade...
Merci à l'avance....Il y en a marre.
Quelqu'un l'a-t-t-il déjà changé et à combien se monte la facture? J'en suis malade...
Merci à l'avance....Il y en a marre.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- olivier78Mécano solidaire
Salut
Compte entre 600 et 800€ chez un pro, et 150€ si tu le fait toi même
Compte entre 600 et 800€ chez un pro, et 150€ si tu le fait toi même
- steliteCCiste suprême
670 € chez Citroën sur 206 D
Merci à vous pour vos réponses...Je sais maintenant ce qui m'attend...Malheureusement je ne suis pas mécano du tout Olivier, donc ce sera le garage....Quelle "claque"!!!!
- olivier78Mécano solidaire
Si tu te sent de m'amener ta voiture, on le fais ensemble avec plaisir et bieres à porté de mains
Dis donc tu es vraiment hyper sympa Olivier..Mais tu es un peu loin de chez moi malheureusement...
Sinon je l'aurais fait avec plaisir et soulagement....merci..+++++
Sinon je l'aurais fait avec plaisir et soulagement....merci..+++++
- wiiwiiCCiste en forme
La pièce coute 140e sur Oscaro , après à toi de trouver quelqu'un qui te fera ça "main dans la main"
En cherchant bien tu peut t'en sortit à 300 - 350 euros . Enfin je sais en tout cas que part chez moi ça ce passe comme ça
En cherchant bien tu peut t'en sortit à 300 - 350 euros . Enfin je sais en tout cas que part chez moi ça ce passe comme ça
Merci à toi Wiiwii....Je vais peut-être regarder sur Leboncoin si je peux trouver un garagiste....
- steliteCCiste suprême
Quant on peut le faire c'est sûr que cela est avantageux moi sa ma fait mal de le donné à faire mes j'avais pas le chois vu mon incapacité du moment si non en quatre heure maxi je le changeais .
Oui quand on sait faire soi même c'est mieux..Là vraiment de lâcher une telle somme ça m'a rendu complètement malade! je n'en ai même pas mangé ce soir....Je me disais que l'embrayage durait la vie de la voiture et bien non en fait....ET TOUJOURS TOUJOURS du fric à "distribuer"...Enfin je n'ai pas le choix et en plus le contrôle technique le 15 novembre!
Merci Stelite.
Merci Stelite.
- samharmonCCiste "le p'tit nouveau"
salut à toi johann02
j'ai eu le même souci récemment , je l'ai fait faire par un collège (l'embrayage) et surprise au démontage il fallait également remplacer le tube guide (la ou la buté embrayage navigue ) ainsi que la fourchette d'embrayage qui ne sont pas inclus au kit d'embrayage.les 2 pièces mon couter à peu prés 50 euro chez Peugeot.donc si tu le fait faire par une connaissance pense y cela t’évitera de courir partout pour trouver c'est pièces.
j'ai eu le même souci récemment , je l'ai fait faire par un collège (l'embrayage) et surprise au démontage il fallait également remplacer le tube guide (la ou la buté embrayage navigue ) ainsi que la fourchette d'embrayage qui ne sont pas inclus au kit d'embrayage.les 2 pièces mon couter à peu prés 50 euro chez Peugeot.donc si tu le fait faire par une connaissance pense y cela t’évitera de courir partout pour trouver c'est pièces.
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Je regarderai ma facture ce soir mais il me semble que j'ai payé 350/400€ chez Autobacs il y a un an. Comme toi, je ne connaissais personne et en concession ça fait mal
Bonsoir et merci à vous Samharmon et April...J'ai contacté plusieurs garages et le "mieux" que j'ai trouvé c'est un garagiste du réseau AD pour 580€ ( et avec 20% de réduction parce que c'est un gars qui a habité mon village)...Chez Peugeot, Feu Vert et autres c'était 800 €...Voilà les dernières news..
Dommage que je ne sois pas du tout mécano et que je ne connaisse personne...
Bonne soirée à vous et encore mille mercis!
PS: Salut à toi aussi Samharmon.....
Dommage que je ne sois pas du tout mécano et que je ne connaisse personne...
Bonne soirée à vous et encore mille mercis!
PS: Salut à toi aussi Samharmon.....
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
C'est sûr cela reste moins cher !
Juste pour info à Autobacs j'ai payé :
Kit embrayage Valeo : 199.70€
Main d'œuvre : 295€
J'ai pas la mémoire des chiffres
Juste pour info à Autobacs j'ai payé :
Kit embrayage Valeo : 199.70€
Main d'œuvre : 295€
J'ai pas la mémoire des chiffres
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes