- DieuBryanCCiste "le p'tit nouveau"
Donc voilà je vais acheter un mano de pression d'huile avec la sonde et ma question: ou ce branche la sonde !? Pour le reste je pence pouvoir me débrouiller mais pour la sonde je suis pommer ! Est ce que sa ce passe du coter du filtre à huile ?
Et pour le branchement du manometre volt, c'est pareille je branché sa par ou ? J'imagine que direct sur la batterie ce serai trop facile pour marcher
Merci d'avance à tout ce qui pourrons aider un nouveau chez les 206cc
Et pour le branchement du manometre volt, c'est pareille je branché sa par ou ? J'imagine que direct sur la batterie ce serai trop facile pour marcher
Merci d'avance à tout ce qui pourrons aider un nouveau chez les 206cc
- fredi91Le modificateur de 206
salut ,ta sonde doit etre visser sur le moteur, en général en lieu et place du capteur de la lampe témoin du minimum de pression d'huile. Il est préférable de prendre un capteur à 2 sorties de façon à conserver la 2° sortie pour alimenter la lampe témoin du minimum de pression d'huile. Pour l'alimentation du mano (éclairage) moi je l'ai mis (après contact) comme ca pas de problème batterie ,aurais tu une photo pour voir l'installe ?
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
Pas de photo pour le moment desole lachat en début de moin prochain ! Merci pour la réponse et si sa ne dérange pas je te recontacterais si j'ai des soucis
- fredi91Le modificateur de 206
no problem
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
Merci beaucoup !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options