Avis jantes
+16
14dt55
seb69
20coeur2001
bebert85
Zekhy
f1.jeanphi
Homy
Efzez
fleche d argent
Alexgls76
Appleogies31
jcdusse
Max24
stelite
titi206
Archangel
20 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Alexgls76CCiste loading...
Je valide!! J’ai commandé sur AliExpress à 4€ on verra bien ce que ça donne
- DarkRiderCCiste prisé
fleche d argent a écrit:Apparemment les copies netiennent pas et se decollent.
Tu nous dira si c'est le cas?
Hello!
Tu ne crois pas si bien dire!
Pour la petite histoire j'ai fais une jante avec la copie des rimblades, afin de faire un test, pose et roulage
ici la pose du RimAlibaba,
Devinez ou sont les RimScuffs, et ou est le RimAlibaba
ca ressemble beaucoup aux Rimblades, de loins impossible de voir la difference
Mais pour finir, a peine 24 heures apres la pose, j'ai decouvers cela ce matin
Comme dirait Jean-Pierre Coffe ... "C'est de la m***e!"
Donc, ce matin, direction chez mon mecano, pour echange de jante pour la derniere roue. Je suis arrive et la CC etait sur le pont, il est en train de la finir
(il m'a montre les courroies, elles sont toutes cuites!... on est passe a 2 doigts d'une cata! mais ca, c'est une autre histoire)
il m'a gentillement remonte une belle roue
une fois a la maison, au boulot! re-nettoyage et decontamination des 2 jantes, primer et collage des Rimscuffs
Je commence a savoir faire! ca va nettement plus vite maintenant
remontage et petit nettoyage du pot de yahourght
Le resultat est top avec la renovation des gommes de pneu - merci Meguiar's
Direction la station service pour un regonflage (avec moins de 1 barre par pneu, evidemment, il fallait regonfler le tout)
- fleche d argentIRON MAN
- bebert85CCiste en accélération
c'est quoi cette caisse?
- DarkRiderCCiste prisé
Ca doit etre la premiere question que me pose 10048597825 personnes
Tazzari zero -Italie
c'est un model collector, le numero 133 de la chaine de montage.
Sortie de 2010, j'ai change les 24 cellules au mois d'Aout 2018
ca roule a 105 km/h max, et le plein coute, 1.2 euros pour 130 km
Tazzari zero -Italie
c'est un model collector, le numero 133 de la chaine de montage.
Sortie de 2010, j'ai change les 24 cellules au mois d'Aout 2018
ca roule a 105 km/h max, et le plein coute, 1.2 euros pour 130 km
@DarkRider désolé j'en avais jamais entendu parler lol
- ZekhyCCiste en accélération
C'est super original, je pensais à une voiture sans permis au début
« Associez vous avec les bonnes personnes, celles qui tiennent à vous et à qui vous tenez.
Ceux à qui vous pouvez apporter quelque chose et qui feront pareil pour vous, un échange équilibré.
Des personnes qui seront la dans les situations de m***e comme quand tout va bien. »
#Bjzk
- DarkRiderCCiste prisé
bebert85 a écrit:@DarkRider désolé j'en avais jamais entendu parler lol
Aucun soucis! : )
c'est l'habitude!
Coucou Zekhy!Zekhy a écrit:C'est super original, je pensais à une voiture sans permis au début
pour etre precis, tu n'as pas faux, mais pas pour les raisons que tu penses!
C'est une auto de "650kg", donc elle appartient au groupe des "quads electriques" - pas de permis
Sa grande sœur la Zero EM1, a un chassi en metal lourd (et non plus aluminium) donc plus de 900kg, c'est une "voiture" - permis obligatoire
... mais pas la miene! donc parking gratuit partout dans Prague, et specialement dans les parties interdites aux autos juste parfait!
@DarkRider Ah top ça !
« Associez vous avec les bonnes personnes, celles qui tiennent à vous et à qui vous tenez.
Ceux à qui vous pouvez apporter quelque chose et qui feront pareil pour vous, un échange équilibré.
Des personnes qui seront la dans les situations de m***e comme quand tout va bien. »
#Bjzk
- DarkRiderCCiste prisé
@zekhy C'est comme une moto (pas de plaque a l'avant) mais a 4 roues
bon, qu'on se le dise, c'est un "jouet" compare a un gros SUV .. mais qui me fait economiser du pognon tous les mois
bon, qu'on se le dise, c'est un "jouet" compare a un gros SUV .. mais qui me fait economiser du pognon tous les mois
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je ne connaissais pas non plus !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
@DarkRider Ça reste bien pratique pour ne serait-ce qu'aller en centre-ville ou juste aller chercher ses courses, une petite cacahuète dans le même genre serait la bienvenue chez moi en tout cas
#Bjzk
y'a quoi de beau sinon à Prague ^^
- DarkRiderCCiste prisé
bebert85 a écrit:y'a quoi de beau sinon à Prague ^^
Personne pour remarquer qu'elle reprend un detail de la 206 CC? ce sont les meme pieces je vous laisse chercher
(je ne parle pas de la fille, mais de mon pot de yahought nucleair)
- TauxierosCCiste en forme
Le rétro intérieur ?DarkRider a écrit:Personne pour remarquer qu'elle reprend un detail de la 206 CC? ce sont les meme pieces je vous laisse chercher
(je ne parle pas de la fille, mais de mon pot de yahought nucleair)
- DarkRiderCCiste prisé
Tauxieros a écrit:
Le rétro intérieur ?
plus bas
- fleche d argentIRON MAN
- DarkRiderCCiste prisé
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah oui
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Bon j’ai enlevé mes pneus les plombs et j’ai commencé à poncer à la dremele et ponce au 180 c’est quasi lisse sauf quelques endroits où je pourrais pas plus.. je vais attendre des qu’il fait beau pour utiliser le nettoyant jante et passer un coup de karcher avant faire le reste.
J’espère l’après comblera les imperfections
Question je me demandais on m’a dit que fallait pas mettre de vernis par dessus la peinture à bombe parce que ça tiendrais pas mais sur YouTube certains le fond ça passe apparement mais sans vernis la peinture va sauter.. Qui a déjà mis de la bombe à peinture et bombe de vernis par dessus ???
J’espère l’après comblera les imperfections
Question je me demandais on m’a dit que fallait pas mettre de vernis par dessus la peinture à bombe parce que ça tiendrais pas mais sur YouTube certains le fond ça passe apparement mais sans vernis la peinture va sauter.. Qui a déjà mis de la bombe à peinture et bombe de vernis par dessus ???
- 20coeur2001Original Team Spirit
Ben c'est une histoire de là
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- 20coeur2001Original Team Spirit
@Tauxieros mais non pas les airbags tu as écrit trois fois le mot interdit dans les avions
Pour essayer de réponde à tes questionnements voici une analyse FMEA rapide:
- je ne connais aucune peinture jante qui résistera au frottement de la roue sur un trottoir
- un aérosol est un produit monocomposant dont la durabilité dans le temps n'a pas été prouvée
- une base sert à donner la couleur mais pas la résistance mécanique ni chimique
- un vernis deux composants résiste bien chimiquement et quelquefois offre une protection anti-gravillonnage
- un vernis traité contre le vieillissement aux UV résistera plus longtemps au soleil
- une bonne préparation de surface augmentera l'adhérence et la résistance aux agressions de type karcher, rouleaux
- si tu veux te faire plaisir à moindre frais prends un aérosol 1K mais tu recommenceras dans peu de temps
Pour essayer de réponde à tes questionnements voici une analyse FMEA rapide:
- je ne connais aucune peinture jante qui résistera au frottement de la roue sur un trottoir
- un aérosol est un produit monocomposant dont la durabilité dans le temps n'a pas été prouvée
- une base sert à donner la couleur mais pas la résistance mécanique ni chimique
- un vernis deux composants résiste bien chimiquement et quelquefois offre une protection anti-gravillonnage
- un vernis traité contre le vieillissement aux UV résistera plus longtemps au soleil
- une bonne préparation de surface augmentera l'adhérence et la résistance aux agressions de type karcher, rouleaux
- si tu veux te faire plaisir à moindre frais prends un aérosol 1K mais tu recommenceras dans peu de temps
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
D’accord merci pour les infos
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques