Avis jantes
+16
14dt55
seb69
20coeur2001
bebert85
Zekhy
f1.jeanphi
Homy
Efzez
fleche d argent
Alexgls76
Appleogies31
jcdusse
Max24
stelite
titi206
Archangel
20 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Appleogies31CCiste suprême
J'adore les hockenheim !!!!jcdusse a écrit:Je suis pas fan non plus de ces jantes... ni des jantes tuning de manière générale.
Les hockenheim par contre lui iraient vraiment très bien
Quel est ton budget jantes + pneus?
- titi206Alsacien's Creed 2
elle son grande pour du 14"Archangel a écrit:j'ai demandé.. 14 pouces x) tant pis :o
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
- Alexgls76CCiste loading...
Salut ! Je me remet sur ce sujet pour une petite question de couleur j’ai acheté des jantes ouragan 16 pouces qui sont un peu abîmé donc je vais les refaire et me demande si je les fait en gris cendré comme ma voiture et là les vieux enjoliveurs que j’ai en attendant ou si je les met gris fer comme les jantes de base je me tâte .. en sachant que je vais changer les feux arrière pour des blanc, s je fais full gris foncé ou les fait ressortir d’une autre couleur, si vous avez des photos ou une autre couleur à proposer
- fleche d argentIRON MAN
les goûts et les couleurs de chacun feront que tu n'auras pas la réponse qui te conviendras et tu finira par faire comme bon te sembleras!
- EfzezLe mange moustiques
Le top cest chrome shadow.
Un apprêt foncé une base de noir, un chrome léger puis vernis.
https://youtu.be/pmYQd5TgMSo
Sur la tienne je ne ferais pas un ton sur ton. Soit plus clair que ta base, soit.. un peu plus foncé que le gris d'origine des ouragans. Il y en a qui arrivent à les faire avec un liseret chrome.
Enfin ce sont mes goûts vis à vis de la couleur de ta cc.
Pour rester dans le code couleurs de base de ta cc, je te laisse une idée des correspondances de couleurs :
En espérant t'avoir éclairé
Un apprêt foncé une base de noir, un chrome léger puis vernis.
https://youtu.be/pmYQd5TgMSo
Sur la tienne je ne ferais pas un ton sur ton. Soit plus clair que ta base, soit.. un peu plus foncé que le gris d'origine des ouragans. Il y en a qui arrivent à les faire avec un liseret chrome.
Enfin ce sont mes goûts vis à vis de la couleur de ta cc.
Pour rester dans le code couleurs de base de ta cc, je te laisse une idée des correspondances de couleurs :
En espérant t'avoir éclairé
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour info elle est Gris Fer ta CC @Alexgls76
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- EfzezLe mange moustiques
Je n'avais pas lu ça. Ça va faire moche les feux blancs :x
Si tu fais ça fais tes jantes en blanc du coup.
Si tu fais ça fais tes jantes en blanc du coup.
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
J’ai regardé un peu sur internet jvais rester sur les couleurs de base de jantes gris clair alliage avec les feux avant et arrière blanc ça les fera ressortir je mettrais le avant après des jantes Sur un sujet ou sur un nouveau on verra bien si je les gère du premier coup ^^
- ZekhyCCiste en accélération
Tu ne devais pas négocier les jantes de 308 pas loin de chez toi ?
« Associez vous avec les bonnes personnes, celles qui tiennent à vous et à qui vous tenez.
Ceux à qui vous pouvez apporter quelque chose et qui feront pareil pour vous, un échange équilibré.
Des personnes qui seront la dans les situations de m***e comme quand tout va bien. »
#Bjzk
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- bebert85CCiste en accélération
ça serait sympa de mettre tous les modeles de jantes des cclovers pour voir ce que ça donne non?
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- bebert85CCiste en accélération
ça serait cool de voir ce que ça donne mais sur nos CC
@bebert85 dommage j'ai des 16" mais on ne les voit pas sur mon avatar
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
ça reste du Peugeot mais certaines difficiles à trouver je pense maintenant car peu courante à l'époque. Elles étaient vendues en accessoires.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- 14dt55La Grenouille Nantaise
Oui je devais choper des jantes de 308 mais comme d’habitude un lapin à la dernière minute .. du coup j’ai trouvé des ouragans avec quelques coups mais avec 2 pneus tout Neuf jamais fait 1km ^^
Oui je vais acheter tout ce qui faut pour les refaites j’espère gérer si je gère bien je vais voir pour acheter des sirocco que j’ai vu à 80€ les refaire et revendre on Verra bien
Pour moi les ouragans et les 3em de la photo c’est les plus belles à mon goût
Oui je vais acheter tout ce qui faut pour les refaites j’espère gérer si je gère bien je vais voir pour acheter des sirocco que j’ai vu à 80€ les refaire et revendre on Verra bien
Pour moi les ouragans et les 3em de la photo c’est les plus belles à mon goût
Oui moi aussi full de la meme couleur ça fait propre mais du coup ça cache les jantes d’une autre couleur elle ressorte c’était mon dilemme ^^ mais je penses acheter des « protection » jante c’est des languettes en plastique qu’on met sur les jantes tout le long j’ai vu personne avec ça je sais pas ce que ça donne mais pour le prix on va tester
- ZekhyCCiste en accélération
@Alexgls76 Ca peut être une bonne idée. J'ai un ami qui a ça, ça protège pas trop mal, et j'hésite à en prendre aussi pour cacher la misère de mes bordures toutes mangées
« Associez vous avec les bonnes personnes, celles qui tiennent à vous et à qui vous tenez.
Ceux à qui vous pouvez apporter quelque chose et qui feront pareil pour vous, un échange équilibré.
Des personnes qui seront la dans les situations de m***e comme quand tout va bien. »
#Bjzk
Oui voilà je sais pas si cela protégera beaucoup des trottoirs mais c’est bien pour les jantes abîmé mais je trouve ça fait bien pour pas cher!
J’ai vu sur internet des personnes qui écrivait par exemple « 208 gti » sur le pneu au feutre ou bombe blanche je sais pas mais jamais vu de tuto voir un vrai rendu et comment il font ça
J’ai vu sur internet des personnes qui écrivait par exemple « 208 gti » sur le pneu au feutre ou bombe blanche je sais pas mais jamais vu de tuto voir un vrai rendu et comment il font ça
Heu ce 'n'est pas toujours facile a dechiffrer tes propos
Fais des phrases plus courtes!
Sur ton dernier post j'ai pas tout compris avec le feutre
Fais des phrases plus courtes!
Sur ton dernier post j'ai pas tout compris avec le feutre
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques