- guigui160288CCiste timide
Bonjour
J'ai un problème de vitre électrique , des je mets le contact avec la clés 3 minute après autoradio allume tout seul et les vitres descende toute seul automatiquement , le boutons platine ouverture et fermeture des vitre et inverser , quand j'appui en bas la vitre se monte et quand j'appui en haut les vitre descende
j'ai changer la platine et toujours le même soucis
Quelqu'un peut m'aider ? sur une 260 cc 2l 16s de 2003
J'ai un problème de vitre électrique , des je mets le contact avec la clés 3 minute après autoradio allume tout seul et les vitres descende toute seul automatiquement , le boutons platine ouverture et fermeture des vitre et inverser , quand j'appui en bas la vitre se monte et quand j'appui en haut les vitre descende
j'ai changer la platine et toujours le même soucis
Quelqu'un peut m'aider ? sur une 260 cc 2l 16s de 2003
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça ressemble à un affolement du BSI ça ! ta platine quelle est la référence de la nouvelle ? si tu as monté une platine de 206 3/5 portes normal que ça fasse ça !
les réfs possible pour nos CC
6554 58 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A GAUCHE ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE 144,30€ TTC
6554 59 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A DROITE (Anglais) ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
6554 60 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A GAUCHE ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE & RETRO RABATTABLE 140,18€ TTC
6554 61 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A DROITE (Anglais) ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE & RETRO RABATTABLE
je ne donne pas les prix des commandes Anglais, c'est n'importe quoi, on remarque que la commande avec rétros rabattable est moins chère !!!!
les réfs possible pour nos CC
6554 58 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A GAUCHE ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE 144,30€ TTC
6554 59 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A DROITE (Anglais) ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
6554 60 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A GAUCHE ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE & RETRO RABATTABLE 140,18€ TTC
6554 61 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A DROITE (Anglais) ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE & RETRO RABATTABLE
je ne donne pas les prix des commandes Anglais, c'est n'importe quoi, on remarque que la commande avec rétros rabattable est moins chère !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes