- guigui160288CCiste timide
Bonjour
J'ai un Problème de Bouton de vitre, quand je lève le bouton,les vitres descende et quand je lève elle se baise , et la vitre arrière droit remonte a moitié
et j'ai pas le bip quand j'ouvre le toit ouvrant
Merci
J'ai un Problème de Bouton de vitre, quand je lève le bouton,les vitres descende et quand je lève elle se baise , et la vitre arrière droit remonte a moitié
et j'ai pas le bip quand j'ouvre le toit ouvrant
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Alors j'ai dis quelque chose comme ça sur un autre post, ma voisine avait un problème avec ses vitres aussi, j'ai passé toutes les vitres en séquentiel et depuis elle n'as plus eu de problèmes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- guigui160288CCiste timide
séquentiel c'est quoi ? j'ai tester avec 3 platines (bouton avec lève vitre) différente j'ai toujours le même problème
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes