Fonctionnement ODB 1.6L de 2005
+2
titi206
gianni165
6 participants
- gianni165CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous.
enregistré le 11 mars, j'ai fait ma présentation ce jour. Je trouve ce forum excellent et ses infos très enrichissantes.
Ma quicksilver m'a été vendue par un intermédiaire qui visiblement ne connaît pas ce modèle. J'ai compris qu'en appuyant sur l'extrémité du commodo de droite on obtenait des information du style conso, stock carburant dispo, date, mais il reste une donnée que je ne comprends pas: (un petit panneau) et 20 kmh ou parfois 19 kmh? Pouvez vous m'éclairer?
enregistré le 11 mars, j'ai fait ma présentation ce jour. Je trouve ce forum excellent et ses infos très enrichissantes.
Ma quicksilver m'a été vendue par un intermédiaire qui visiblement ne connaît pas ce modèle. J'ai compris qu'en appuyant sur l'extrémité du commodo de droite on obtenait des information du style conso, stock carburant dispo, date, mais il reste une donnée que je ne comprends pas: (un petit panneau) et 20 kmh ou parfois 19 kmh? Pouvez vous m'éclairer?
- titi206Alsacien's Creed 2
gianni165 a écrit:Bonjour à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que c'est la vitesse à la quelle tu à rouler chez moi ça reste bloquer à 37 km/h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- wiiwiiCCiste en forme
Vitesse moyenne depuis le Dernier RAZ de l'ODB
- Chewi-ChewWooki Informaticien
wiiwii a écrit:Vitesse moyenne depuis le Dernier RAZ de l'ODB
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et pour tout remettre à 0 il faut tenir le bouton appuyé quand tu es sur la conso moyenne par exemple jusqu'à ce que la conso disparaisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sérial LoverLe gentleman driver
oh ben mer2,j avance pas ca me met 39km/h de moyenne,ca vaut le coups d avoir des chevaux
- titi206Alsacien's Creed 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes