Moteur qui s'étouffe....
+2
Seb00net
Marininho
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- MarininhoCCiste loading...
hey salut salut les ccistes me voilà de retour sur la rubrique "problèmes"
j'ai ma 206cc qui ne tient plus au point mort , le compteur tours diminue jusqu'à ce que ma voiture cale.
Alors j'ai essayer d'emballer le moteur pour éviter quel cale,mais a 2000 trs elle broute puis repart....
alors vous en pensez quoi?
j'ai ma 206cc qui ne tient plus au point mort , le compteur tours diminue jusqu'à ce que ma voiture cale.
Alors j'ai essayer d'emballer le moteur pour éviter quel cale,mais a 2000 trs elle broute puis repart....
alors vous en pensez quoi?
- Seb00netCCiste dit : le sage
As-tu pensé à changer tes filtres (essences, à air) ?? Si ils sont très encrassés, ça étouffe le moteur et il peut s'arrêter
Es-tu sur un nouveau plein d'essence ?? Il se peut que par inadvertance tu te soit trompé et que tu ais mis du gasoil à la place, mais j'en doute..
As-tu déjà vu sur le tableau de bord l'icône de la batterie s'allumer quand tu roules ??? Il se peut que ton alternateur soit mort, et lorsque la batterie laisse le relai à l'alternateur, le moteur s'arrête...
Es-tu sur un nouveau plein d'essence ?? Il se peut que par inadvertance tu te soit trompé et que tu ais mis du gasoil à la place, mais j'en doute..
As-tu déjà vu sur le tableau de bord l'icône de la batterie s'allumer quand tu roules ??? Il se peut que ton alternateur soit mort, et lorsque la batterie laisse le relai à l'alternateur, le moteur s'arrête...
Comment on vérifie les filtres?
Non je suis sur la fin de mon plein d'essence et pour le voyant de la batterie RAS chef
Non je suis sur la fin de mon plein d'essence et pour le voyant de la batterie RAS chef
- FredCCCCiste en forme
Attention,il y a plusieurs critères possible avec ce type de panne,
par exemple pour ma saxo vts c'était le débitmètres mais j'ai eu
le même soucis avec une sonde aussi
Je dis ça juste pour ne pas t'aventurer dans des frais inutile
par exemple pour ma saxo vts c'était le débitmètres mais j'ai eu
le même soucis avec une sonde aussi
Je dis ça juste pour ne pas t'aventurer dans des frais inutile
J'aimerai bien éviter les frais inutile...mais la je pense avoir la solution.........demain hop hop hop chez le garagiste.
Ça ne m'enchante pas trop mais bon c'est comme ça
Ça ne m'enchante pas trop mais bon c'est comme ça
Oui, tu as bien raison.. Mais pour info, les filtres, il vaut mieux les changer, ça coute entre 10 et 20euros le filtre, et ça ne peut que faire du bien à ton moteur...
Moi, je les changes à toutes mes vidanges... juste par précaution...
Moi, je les changes à toutes mes vidanges... juste par précaution...
Bon je dois changer de garagiste aussi !dommage 4ans de fidélité pour qu'il me dise indirectement "ah c'est le boîtier qu'il faut changé ! Va chez Peugeot pck moi je ne sais pas le reprogrammé !" Voilà la seul explication que j'ai eu de la part de la caissière pck le mécano pars a 17h .
Alors de quel boîtier il s'agit....
To ne continued
Alors de quel boîtier il s'agit....
To ne continued
- SonicPanda bread
Pas de voyant d'anomalie ?
Passage direct au diag pour eviter de se casser la tete gratos..
Passage direct au diag pour eviter de se casser la tete gratos..
Je pense qu'il a passé le diag mais avec de tel réponse je me demande même si ma dernière révision chez eux n'a pas été un peux bâclé
verdict......................les sondes sont hs
et j'ai regarder les prix des sondes,aie aie aie aie!!!!
et j'ai regarder les prix des sondes,aie aie aie aie!!!!
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de sonde il me faut,comme sa je vais fouiner un peux sur internet si je peux pas trouver ça a un bon prix.
Alors là.... Désolé, mais là, je ne te serais d'aucun secours..
Si ce n'est, que je te conseille de faire très attention aux pièces détachées, bon marché, sur le net, car tu peux risquer une panne bien plus importante, et te coûter, au final, bien plus chère !!
Pour certaines choses, il vaut mieux y mettre le prix, et prendre ce que Peugeot te garantie, ça fait un peu mal au début, mais t'aider à long terme...
Si ce n'est, que je te conseille de faire très attention aux pièces détachées, bon marché, sur le net, car tu peux risquer une panne bien plus importante, et te coûter, au final, bien plus chère !!
Pour certaines choses, il vaut mieux y mettre le prix, et prendre ce que Peugeot te garantie, ça fait un peu mal au début, mais t'aider à long terme...
ouai c'est sur je prefere y mettre le prix et etre bien!
Je pense...
j'irai voir le banquier ! histoire de m'endetter un peux plus
sonde diagnostic ,sonde de régulation ,filtre carburant et bougie changés !!!!!
attention les yeux me revoilà!!!!!!!!
normalement problème réglé !
attention les yeux me revoilà!!!!!!!!
normalement problème réglé !
Je croise les doigts pour toi, en espérant que c'est ça !!
moi aussi je croise les doigts mais je pense que c'est bon
Profites-en, bientôt le printemps !!
quel guigne!!!! Ce matin mon charmant boulet (ma copine) a pris ma voiture elle ma dit quel a caler lorsque la voiture était froide et que maintenant il y a le signe du default catalyseur qui clignotent..... je vais l'étripé quant elle rentre!
- Sérial LoverLe gentleman driver
Marininho a écrit:quel guigne!!!! Ce matin mon charmant boulet (ma copine) a pris ma voiture elle ma dit quel a caler lorsque la voiture était froide et que maintenant il y a le signe du default catalyseur qui clignotent..... je vais l'étripé quant elle rentre!
qui ca?la cc ou la copine?
Le patron a écrit:Marininho a écrit:quel guigne!!!! Ce matin mon charmant boulet (ma copine) a pris ma voiture elle ma dit quel a caler lorsque la voiture était froide et que maintenant il y a le signe du default catalyseur qui clignotent..... je vais l'étripé quant elle rentre!
qui ca?la cc ou la copine?
ohhhhh non quand même!!!!!
je ferais jamais de mal a une cc
Ne JAMAIS préter sa CC, même à sa copine !!!
- Sérial LoverLe gentleman driver
Seb00net a écrit: Ne JAMAIS préter sa copine, même à sa CC !!!
- LaFéeCCiste Forever
Marininho a écrit:quel guigne!!!! Ce matin mon charmant boulet (ma copine) a pris ma voiture elle ma dit quel a caler lorsque la voiture était froide et que maintenant il y a le signe du default catalyseur qui clignotent..... je vais l'étripé quant elle rentre!
alors toi tu es fou amoureux de ta cc
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes