- stillouCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjours à tous, depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'ouverture de mon toit.
Tout se passais nikel au début, mais là plus rien, lorsque je déverrouillé les crochet, il n'y a plus le bip pour me dire que c'est bon.
J'ai essayé des centaines de fois, vérifié le capteur dans le coffre mais sa ne fonctionne toujours pas, débrancher la batterie 5 minutes, j'avais vu que c'était conseillé sur un site. J'ai pris rdv chez peugeot mercredi pour ce problème, mais je préfèrerais le régler seul plutôt que de payer bien cher si ce n'est pas un problème grave évidemment.
Cet après midi, je vais la décapoter manuellement puis la refermer histoire de voir si sa arrange la chose.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, sur ce, bonne journée à vous !
Tout se passais nikel au début, mais là plus rien, lorsque je déverrouillé les crochet, il n'y a plus le bip pour me dire que c'est bon.
J'ai essayé des centaines de fois, vérifié le capteur dans le coffre mais sa ne fonctionne toujours pas, débrancher la batterie 5 minutes, j'avais vu que c'était conseillé sur un site. J'ai pris rdv chez peugeot mercredi pour ce problème, mais je préfèrerais le régler seul plutôt que de payer bien cher si ce n'est pas un problème grave évidemment.
Cet après midi, je vais la décapoter manuellement puis la refermer histoire de voir si sa arrange la chose.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, sur ce, bonne journée à vous !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon du coup je l'ai emmené au garage, finalement, c'est les capteur des crochets qui étaient resté collé. Il a juste suffit de les nettoyer pour que sa fonctionne à nouveau, on m'a quand même conseillé de changer les capteur afin d'en remettre des plus récents, qui fonctionnent différemment et donc ne cause plus ce genre de problème.
- SwagCCCCiste prisé
Ah oui ! beh tan mieux maintenant faut bien entretenir régulièrement le toit pour éviter des petits problèmes comme celui là.
Exactement, d'autant plus que les beau jours vont arriver !
Il m'a quand même conseillé d'ouvrir le toit régulièrement histoire que sa ne se recolle pas encore une fois, le temps que je change les capteur quoi.
Il m'a quand même conseillé d'ouvrir le toit régulièrement histoire que sa ne se recolle pas encore une fois, le temps que je change les capteur quoi.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes