[TUTO] USB Box / Interface USB / CTAPGUSB010 sur RD3 Clarion
+23
seb69
Doudou14
John.m
Aureo51
Xav
WhiteBB
bouille 36
Frederic
ADN nono pipa
Chewi-Chew
Simouss
vivie92
Invité 7
thoms71
Max24
CbbK
f1.jeanphi
Sérial Lover
SwagCC
titi206
LaFée
Suda
mkhazi
27 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- vivie92CCiste suprême
usb box :
- Invité 7CCiste suprême
vivie92 a écrit:usb box :
c'est pour bientot pour toi
- SimoussCCiste suprême
Rien ne vaut un bon poste alpine ou pioneer avec tout ce qui va bien
L'autoradio d'origine ça va bien 2 minutes
L'autoradio d'origine ça va bien 2 minutes
- Chewi-ChewWooki Informaticien
- thoms71CCiste prisé
c'est un choix à faire usb box ou poste! Perso je suis entièrement satisfait de l'usb box pour ma part !!
et en plus ça evite un point non négligeable à savoir la tentation de vol des petites frapes si tu oublis d'enlever la façade....
et en plus ça evite un point non négligeable à savoir la tentation de vol des petites frapes si tu oublis d'enlever la façade....
- Invité 7CCiste suprême
Phallucina a écrit:vivie92 a écrit:usb box :
ou pas, sa depend pas que de moi sa
thoms71 a écrit:c'est un choix à faire usb box ou poste! Perso je suis entièrement satisfait de l'usb box pour ma part !!
je l'enlève jamais moi
- Sérial LoverLe gentleman driver
thoms71 a écrit:c'est un choix à faire usb box ou poste! Perso je suis entièrement satisfait de l'usb box pour ma part !!
le seul argument valable à mon gout
- vivie92CCiste suprême
Phallucina a écrit:vivie92 a écrit:usb box :
ou pas, sa dépend pas que de moi sa
je l'enlève jamais moi
- ADN nono pipaCCiste présent
Salut tout le monde
J'ai une question un pote avait une 307 de 2004 et en mettant un poste DVD takara il a tout perdu sur l'ODB même la conso l'heure etc
Je penser que c’était pareil la mais maintenant que vous dite que l'on garde tout ça c'est deja plus valable
Reste le prix:
70 euro en moyenne pour un USB box
Poste en moyenne 100 euro plus l'interface a 70 euro pour la commande au volant
Au final l'USB box s'en sort bien a savoir après si en changeant les enceinte il crache un peu plus.
Par ce que la même a 25 c'est pas terrible, surtout qu'il n'y a pas de résonance dans le coffre contrairement a la plupart des voiture
Pour ma part passant d'une polo 6N avec un poste 4x51W avec seulement 4 enceinte mais des bonnes, ba je suis un peu déçus du son
J’hésite
Quelqu'un a t'il changeait ses enceinte en gardent le poste d'origine?
J'ai une question un pote avait une 307 de 2004 et en mettant un poste DVD takara il a tout perdu sur l'ODB même la conso l'heure etc
Je penser que c’était pareil la mais maintenant que vous dite que l'on garde tout ça c'est deja plus valable
Reste le prix:
70 euro en moyenne pour un USB box
Poste en moyenne 100 euro plus l'interface a 70 euro pour la commande au volant
Au final l'USB box s'en sort bien a savoir après si en changeant les enceinte il crache un peu plus.
Par ce que la même a 25 c'est pas terrible, surtout qu'il n'y a pas de résonance dans le coffre contrairement a la plupart des voiture
Pour ma part passant d'une polo 6N avec un poste 4x51W avec seulement 4 enceinte mais des bonnes, ba je suis un peu déçus du son
J’hésite
Quelqu'un a t'il changeait ses enceinte en gardent le poste d'origine?
un poste à 100 euro, c est ca un poste de m****,takara,la super marque de chez leader price,j'éviterais de monter ca à ta place
Oui je sais ça n’était pas moi moi j'avais un JVC sans DVD.
J'ai mis 100 euro en moyenne mais il y en a des bien plus chère je sais, donc au final je vais mettre une USB box ca revient moins chère
J'ai mis 100 euro en moyenne mais il y en a des bien plus chère je sais, donc au final je vais mettre une USB box ca revient moins chère
- SimoussCCiste suprême
Pioneer ou Alpine
Le reste laisse à désirer
Le reste laisse à désirer
- CbbKCCiste "le p'tit nouveau"
En cherchant un peu pour cet appareil sur le net je suis tombé sur cette version :
XXX à 69,90 € TTC ! Et elle semble correspondre exactement à ce que mkhazi à installé, j'ai bien envie de me laisser tenter!
Arf, les petits nouveaux n'ont pas le droit de poster de lien :X
Regardez le premier lien en cherchant "peugeot lecteur mp3" sur Google!
XXX à 69,90 € TTC ! Et elle semble correspondre exactement à ce que mkhazi à installé, j'ai bien envie de me laisser tenter!
Arf, les petits nouveaux n'ont pas le droit de poster de lien :X
Regardez le premier lien en cherchant "peugeot lecteur mp3" sur Google!
- Max24CCiste en vue
salut Cbbk
celui de ton lien c'est celui que j'ai acheter ( moi c'était sur Ebay )
et sa marche sans problème !
celui de ton lien c'est celui que j'ai acheter ( moi c'était sur Ebay )
et sa marche sans problème !
- FredericCCiste présent
ADN nono pipa a écrit:Quelqu'un a t'il changeait ses enceinte en gardent le poste d'origine?
Bonjour,
Je l'ai fait il y a quelques semaines et j'en suis tres content.
J'ai mis un kit 2 voies spécifique 206 Pioneer à l'avant et des 10cm à l'arrière. J'ai pris ce qui se faisait de mieux chez Pioneer pour ces tailles (TSH1704 et TSH107). Je ne voulais pas creuser les portières ou devoir couper quoi que ce soit (plastique, tole, polystyrène).
Je pense passer tres rapidement à une USB box car marre de graver des CDRW, mais j'attends de trouver un nouveau poste RD3 car le mien a le tuner HS (pour ne faire qu'un seul passage à la valise), la maladie des Clarions
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je sent que je vais devoir te voir alors pour le passage à la valise ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- FredericCCiste présent
bah on verra ça lors d'une prochaine visue... si j'ai trouvé le RD3 d'ici là...
Ok merci de ton retour, pour ton RD3 regarde sur le bon coin j'en ai vu l'autre jour.
Quelqu'un à déjà songé / regardé pour intégrer les prises USB/SD/jack à côté du poste?
En démontant la USB box et en mettant des fils entre la prise et la carte on peut amener les connectiques, reste à voir si il y a de la place derrière le cache :
En démontant la USB box et en mettant des fils entre la prise et la carte on peut amener les connectiques, reste à voir si il y a de la place derrière le cache :
- bouille 36CCiste suprême
moi c'est un yatour sur ebay ces le top sa marche nickel
- thoms71CCiste prisé
pareil ^^ !
- WhiteBBMembre d'honneur
CbbK a écrit:Quelqu'un à déjà songé / regardé pour intégrer les prises USB/SD/jack à côté du poste?
je ne sais pas si c'est faisable et si c'est une bonne idée...
Qu'est ce qui te fait penser que ça serait pas une bonne idée WhiteBB?
ca va peut etre faire vilain toutes ces découpes dans la console? et ca va prendre la poussière
- Max24CCiste en vue
Justement l'avantage du systeme
C'est de le cacher !
Si c'est pour avoir la clé USB qui depasse autant prend un autoradio ou c'est en facade !
C'est de le cacher !
Si c'est pour avoir la clé USB qui depasse autant prend un autoradio ou c'est en facade !
- XavBricol'tout
CbbK a écrit:Quelqu'un à déjà songé / regardé pour intégrer les prises USB/SD/jack à côté du poste?
Tu n'a pas place à ces endroits, c'est la ou est clipsé la console sur le tableau de bord
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Son