- AvixiCCiste timide
Bonjour donc j`expose mon probleme quand je veux decapoter je baisse les vitres et jouvre les crochetss et la pas de bip. Je pousse le toit pour faire bouger le contacts et la sa bip jaimerai savoir quoi faire merci.
- Setsuna"N°7"
- AvixiCCiste timide
oups j'ai vue sa j'ai eu un bug j'étais sur tablette donc c'est pour sa désolé encore =)
- Setsuna"N°7"
, ce sera vite réglé par notre cher staff !
- thoms71CCiste prisé
pour ton problème je pense que c'est un petit soucis au niveau d'un des deux contacteur de toit au niveau des crochets.
Essai de tordre un peu la lamelle métallique des contacteurs afin que le contact soit meilleur.
Essai de tordre un peu la lamelle métallique des contacteurs afin que le contact soit meilleur.
- AvixiCCiste timide
je pensais au contact de crochet qui commencer a etre defaillant mais je vais essayer ta solution et je te dis
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
souvent le 1er qui déconne c'est celui de la gâche du coffre ^^
il y a un tuto là dessus !
il y a un tuto là dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- AvixiCCiste timide
Bonjour j'ai attendu quelque jour qu'il face beau et tous marche bien je constact donc que le probléme a l'air de venir quand il fait froid ce qui ne m'avance pas trop
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
dilatation d'un des contacts avec le changement de température, regarde celui de la gâche du coffre, c'est le plus sensible avec l'usure de la gâche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Petit probleme avec surement petite astuce mais beaucoup de bonheur
- Au secour, encore un toit qui ne s'ouvre plus ( problème ouverture toit 206cc )
- Probleme toit, recherche tutoriel complet pour diagnostiquer le probleme
- Petit problème avec led plafonnier
- de l aide pour un petit nouveau qui n arrive pas à ouvrir son toit
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes