rabattre les retros à la main...
+3
NoNo64
Sérial Lover
didila
7 participants
- didilaCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour a tous
voici ma question j'ai ma cc qui a les retro electrique mais pas le rabattage electrique .........
j'ai essayer de rabattre les retros a la main ( parking ) mais la aie...aie...aie c'est dur dur y a eu un crack ........lollll..
et je n'ai pas reussie a les rabattre contre la caisse trop peur de les casser d'apres vous peut on le faire sur ce modele sans casser le retro ........
modele 2004......... 1.6
merci a vous a tres bientot
desolee mais c'est trop tard j'etait trop content que cela fonctionne j'ai manipuler comme un gros goret il viens de casser
voici ma question j'ai ma cc qui a les retro electrique mais pas le rabattage electrique .........
j'ai essayer de rabattre les retros a la main ( parking ) mais la aie...aie...aie c'est dur dur y a eu un crack ........lollll..
et je n'ai pas reussie a les rabattre contre la caisse trop peur de les casser d'apres vous peut on le faire sur ce modele sans casser le retro ........
modele 2004......... 1.6
merci a vous a tres bientot
desolee mais c'est trop tard j'etait trop content que cela fonctionne j'ai manipuler comme un gros goret il viens de casser
- Sérial LoverLe gentleman driver
oui
- NoNo64Le Basque
J'avais le rétro conducteur bloqué, j'avais beau mettre du dégrippant, il restait bloqué, j'avait peur de le casser. Un jour Vivie a essayé et miracle, il s'est replié. Alors met un bon coup de dégrippant et essaye petit à petit ça devrait venir!
- SonicPanda bread
Sinon faire comme moi : le replier de force avec le mur du garage
Sonic a écrit:Sinon faire comme moi : le replier de force avec le mur du garage
ma mere a la meme technique!!
Jc31290 aime ce message
- SonicPanda bread
Sériallovers a écrit:Sonic a écrit:Sinon faire comme moi : le replier de force avec le mur du garage
C'est pas comme si la coque RC coutait la moitie d'un bras
Sonic a écrit:Sériallovers a écrit:Sonic a écrit:Sinon faire comme moi : le replier de force avec le mur du garage
C'est pas comme si la coque RC coutait la moitie d'un bras
parce que tu me croit assez bete pour lui preter ma caisse?????elle le fait avec sa 206,pas la mienne
- didilaCCiste "le p'tit nouveau"
c'est tout bon sa fonctionne merci a vous ..........
ps : pour le mur j'ai pas essayer mais je n'en doute pas que cela aurais fonctionner ........loll.............
ps : pour le mur j'ai pas essayer mais je n'en doute pas que cela aurais fonctionner ........loll.............
- wiiwiiCCiste en forme
Sinon petite technique , moi il faut que je le soulève légèrement et que je pousse assez fort pour qu'il se rabatte . Si je le soulève pas un peu par contre à part a la masse je peux pas le rabattre ^^"
- nicolas2005CCiste présent
même problème coté passager la misère donc je force pas trop peur que il me reste dans les main
- donpCCiste "le p'tit nouveau"
Oui et ne forcez pas, car il reste effectivement après dans la main
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes