Qui a ces rétros ?? SVP
+4
Homy
LeeLoo
SwagCC
Flobar19
8 participants
- Flobar19CCiste timide
Bonjour a tous et toutes,
je recherche un ou une CCiste qui aurai mis ces rétros sur sa belle ...
http://cgi.ebay.fr/RETROVISEURS-SPORT-ELECTRIQUES-CLIGNOTANTS-206-CC-/380562626831?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item589b4cd90f
ils ont l'air vraiment sympa, comme je dois faire retoucher mes pare-chocs aux beaux jours , j'en aurai bien profité pour mettre cette paire de rétro a peindre avec cligo intégrés...
Donc je cherche des témoignages sur ces articles, car il me semble en avoir vu posés sur une sur le forum mais je ne la trouve plu même avec la " recherche "
je souhaiterais si possible des photos montés , et savoir si il est facile ou pas a posés... (électriquement et aussi comment récupérer le capteur extérieur du rétro droit pour la T°c ...)
Merci d'avance pour votre aide
je recherche un ou une CCiste qui aurai mis ces rétros sur sa belle ...
http://cgi.ebay.fr/RETROVISEURS-SPORT-ELECTRIQUES-CLIGNOTANTS-206-CC-/380562626831?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item589b4cd90f
ils ont l'air vraiment sympa, comme je dois faire retoucher mes pare-chocs aux beaux jours , j'en aurai bien profité pour mettre cette paire de rétro a peindre avec cligo intégrés...
Donc je cherche des témoignages sur ces articles, car il me semble en avoir vu posés sur une sur le forum mais je ne la trouve plu même avec la " recherche "
je souhaiterais si possible des photos montés , et savoir si il est facile ou pas a posés... (électriquement et aussi comment récupérer le capteur extérieur du rétro droit pour la T°c ...)
Merci d'avance pour votre aide
Sortez couvert qu'ils nous disent !! moi je sort en CC !!
- Flobar19CCiste timide
UP !
- SwagCCCCiste prisé
Ils sont vraiment bien j’espère que tu trouveras de l'aide pour montage et tout !
- Flobar19CCiste timide
SwagCC a écrit:Ils sont vraiment bien j’espère que tu trouveras de l'aide pour montage et tout !
Oui j'espère aussi mais c'est pas les conseils qui courent merci quand même de ton soutient....
- LeeLoopouak pouak girl !!!
g voulu les prendre a l'epoque mais je ne sais plus pourquoi on ma dit de pas les prendre si ca me revient je te le dirai
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
- Flobar19CCiste timide
Ok , ça va te revenir.... lol
- LeeLoopouak pouak girl !!!
bah j’espère bien oui lol
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- Flobar19CCiste timide
merci Homy tu n'aurais pas une photo par hasard et tu les avais posés? simple ou pas, si tu te rappelle ,j'aimerai bien savoir
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Simple à poser: oui sauf que j'avais brancher les répétiteurs
Faut faire une dérivation avec les clignotants des ailes
Faut faire une dérivation avec les clignotants des ailes
- Flobar19CCiste timide
up ???
- Seb00netCCiste dit : le sage
Désolé, là je ne peux pas t'aider... Mais j'espère que tu trouveras une aide contructive..
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- guizmo47CCiste en forme
salut je les ai commandé ca faisait un moment que je les avais sur mes affaires à suivre ( mon retro gauche tiens avec du scotch) finalement je me suis donc decidé attends un peu que je les recoivent les montent et je te ferais photos
- dominoplazzaMembre d'honneur
J ai ses retro depuis un moment il sont tres bien la connectique est simple pour la sonde je l ai mise en dehors de la platine entre l aile et la portière
- guizmo47CCiste en forme
dominoplazza a écrit:J ai ses retro depuis un moment il sont tres bien la connectique est simple pour la sonde je l ai mise en dehors de la platine entre l aile et la portière
- Lil-Dreazy45CCiste présent
guizmo47 a écrit:dominoplazza a écrit:J ai ses retro depuis un moment il sont tres bien la connectique est simple pour la sonde je l ai mise en dehors de la platine entre l aile et la portière
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie