1er problème de toit ...
+3
jéjé18
Setsuna
komiad
7 participants
- komiadCCiste "le p'tit nouveau"
Et bien voilou ... un probleme de toit une semaine après avoir acheté l'auto... ca fait toujours plaisir.
Donc, j'ai bien utilisé la fonction recherche, j'ai trouvé des problèmes similaires, mais les gens n'ont pas trouvé de solution à proprement dite.
J'explique vite fait.
La voiture se décapote niquel, mais la pompe tourne en permanence, pas de DING... j'opte pour un problème de capteur fin de course de malle arrière ?!
Après, elle se recapote niquel aussi, mais pareil, quand la malle se referme, on roule avec des bip bip bip tout le temps c'est l'enfer...
sur une bosse ca s'est calmé tout à l'heure, et ca m'a libéré les vitres ... (est-ce que la bosse a claqué correctement la malle ?!)
merci de votre aide... ma copine ne peut pas aller bosser demain, ca va être un conflit tout le week-end...
Donc, j'ai bien utilisé la fonction recherche, j'ai trouvé des problèmes similaires, mais les gens n'ont pas trouvé de solution à proprement dite.
J'explique vite fait.
La voiture se décapote niquel, mais la pompe tourne en permanence, pas de DING... j'opte pour un problème de capteur fin de course de malle arrière ?!
Après, elle se recapote niquel aussi, mais pareil, quand la malle se referme, on roule avec des bip bip bip tout le temps c'est l'enfer...
sur une bosse ca s'est calmé tout à l'heure, et ca m'a libéré les vitres ... (est-ce que la bosse a claqué correctement la malle ?!)
merci de votre aide... ma copine ne peut pas aller bosser demain, ca va être un conflit tout le week-end...
- Setsuna"N°7"
Attends de voir avec jéjé18, il a le même soucis que toi et est allé voir chez peugeot... Je ne sais plus exactement ce qu'ils lui ont dit mais tu peux lui envoyer un mp voir s'il en sait plus !
Parce que nous on lui a donné pas mal de solutions mais alors rien n'y a fait. Si je retrouve le topic je t'envoie le lien, même si je pense que tu l'as vu en recherchant...
Parce que nous on lui a donné pas mal de solutions mais alors rien n'y a fait. Si je retrouve le topic je t'envoie le lien, même si je pense que tu l'as vu en recherchant...
- Setsuna"N°7"
- jéjé18CCiste timide
bonjour Setsuna merci de penser à moi pour le problème de toit, mais pour le moment je suis encore dans le flou donc je ne vais pas pouvoir aider komiad malheureusement, ma 206cc retourne chez peugeot jeudi prochain et je dois leur laisser.
donc je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau et j'espère avec mon problème réglé !!!
je pourrai vous expliquer ce que ma 206cc avait et vous dires quoi faire !! enfin j'espère
à bientôt les CCistes
donc je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau et j'espère avec mon problème réglé !!!
je pourrai vous expliquer ce que ma 206cc avait et vous dires quoi faire !! enfin j'espère
à bientôt les CCistes
- Setsuna"N°7"
- PetitPouletCCiste prisé
Tien nous au courant c'est toujours bon à savoir surtout sur les problèmes de toit.
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, bon de mon côté je regarde ça ce week end, je vais me pencher sur un petit nettoyage de capteur, graisage des articulations et des capteurs, et peut-etre que le fin de course refonctionnera...
C'est rageant sur une auto qu'on vient d'acheter...
Mais c'est le jeu de l'occase... :'(
C'est rageant sur une auto qu'on vient d'acheter...
Mais c'est le jeu de l'occase... :'(
- SonicPanda bread
Si ça merdoie plus d'un coup sur une bosse comme ça, premier capteur à regarder en prio ( et celui qui m**** le plus souvent ) : celui de la gache du coffre !
Alors c'est bon, j'ai bien regarde, manoeuvré le coffre 10 fois....
Le probleme est "simple" ce n'est pas un probleme de capteur.
Quand la malle se referme, donc au decapotage et au recapotage, le petit crochet blanc fonctionne bien cote gauche, on l,entend, mais a droite quedalle, et du coup la pompe ne s.arrete jamais.
Pour finir la procedure il faut sortir de l.auto et appuyer soi meme sur la malle mais avec une force vraiment minime, a mon avis je pose une bouteille d'eau dessus c.est bon ! Il ne lui manque vraiment pas grand chose !
Donc j.ai degraisse au wd+pinceau et mis de la nouvelle graisse sur les deux pivots, mais c.est pareil.
Peut etre faut-il agir sur le cable du bas ?
Je suis deja rassure de voir que ce n.est qu.une petite merdouille, mais c.est bien relou quand meme...
Quand la malle se referme, donc au decapotage et au recapotage, le petit crochet blanc fonctionne bien cote gauche, on l,entend, mais a droite quedalle, et du coup la pompe ne s.arrete jamais.
Pour finir la procedure il faut sortir de l.auto et appuyer soi meme sur la malle mais avec une force vraiment minime, a mon avis je pose une bouteille d'eau dessus c.est bon ! Il ne lui manque vraiment pas grand chose !
Donc j.ai degraisse au wd+pinceau et mis de la nouvelle graisse sur les deux pivots, mais c.est pareil.
Je suis deja rassure de voir que ce n.est qu.une petite merdouille, mais c.est bien relou quand meme...
- SonicPanda bread
komiad a écrit:Alors c'est bon, j'ai bien regarde, manoeuvré le coffre 10 fois....
Pas que le cable soit entrain de s'éfilocher, c'est chiant apres..
Bon, le cable du bas est niqué, je suis rassuré que ce ne soit "que" ça...
J vais suivre un tuto que j.ai trouve pour le changer avec domino et cable de velo
Je feria un petit reportage photo !
J vais suivre un tuto que j.ai trouve pour le changer avec domino et cable de velo
Je feria un petit reportage photo !
- SonicPanda bread
Voila c'était donc bien ça
BOOOOON.... et bien ...
Ca ne marche pas du tout...
4 essais, 4 cables différents, 4 dominos différents, impossible à tendre...
Soit je suis un branque, soit le mec qui a fait le tuto a eu énormément de chance...
Cette voiture est une catastrophe...
Ca ne marche pas du tout...
4 essais, 4 cables différents, 4 dominos différents, impossible à tendre...
Soit je suis un branque, soit le mec qui a fait le tuto a eu énormément de chance...
Cette voiture est une catastrophe...
- duduCCiste loading...
Salut Kiomiad
tu as suivi quel tuto celui la -->http://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/changer-le-cable-de-verrouillage-du-toit-de-206-cc
car ca fonctionne nikel.
@+
dudu
tu as suivi quel tuto celui la -->http://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/changer-le-cable-de-verrouillage-du-toit-de-206-cc
car ca fonctionne nikel.
@+
dudu
- JojoincCCiste "le p'tit nouveau"
Mrci pour ce tuto un peu plus complet !
J'ai fait exactement pareil que toi, le problemee etant que meme en tendant a fond les vis apres l'avoir monte il n'est pas tendu assez, du coup, le crochet passe SOUS le bloqueur...
C'est mon troisieme cable different, 3e domino bref c'est l'enfer !
Du coup je vais bidouiller un autre tendeur pour pouvoir plus le tendre...
J'ai fait exactement pareil que toi, le problemee etant que meme en tendant a fond les vis apres l'avoir monte il n'est pas tendu assez, du coup, le crochet passe SOUS le bloqueur...
C'est mon troisieme cable different, 3e domino bref c'est l'enfer !
Du coup je vais bidouiller un autre tendeur pour pouvoir plus le tendre...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes