Essuie-glaces bruyant
+2
Setsuna
NoNo64
6 participants
- NoNo64Le Basque
J'ai un petit souci avec mes essuie-glaces. Ce sont des Valéo Silencio Xtrem. Ils sont bruyant, on dirait qu'ils ne glissent pas assez et font un bruit comme s'il tapait dans le pare-brise. Je les ai depuis juillet, mais comme il a très peu plu depuis...J4avais passer en juillet toujours un couche de rainX, mais j'ai laver la voiture 2 ou 3 fois depuis, donc il ne doit plus rester grand chose, je ne pense pas que ça vienne de ça. Bref je sais que d'autre CCiste on ce type d'essuie-glaces, ont-il le même problème? Sinon je reprendrai des essuie-glace "classique"!
- Setsuna"N°7"
NoNo64 a écrit:J'ai un petit souci avec mes essuie-glaces. Ce sont des Valéo Silencio Xtrem. Ils sont bruyant, on dirait qu'ils ne glissent pas assez et font un bruit comme s'il tapait dans le pare-brise. Je les ai depuis juillet, mais comme il a très peu plu depuis...J4avais passer en juillet toujours un couche de rainX, mais j'ai laver la voiture 2 ou 3 fois depuis, donc il ne doit plus rester grand chose, je ne pense pas que ça vienne de ça. Bref je sais que d'autre CCiste on ce type d'essuie-glaces, ont-il le même problème? Sinon je reprendrai des essuie-glace "classique"!
Pour le coup c'est plus trop silencio...... T'es sûr que c'est pas bruyanto Xtrem ??
- LaFéeCCiste Forever
j'ai pensé la même chose en lisant le message
enfin les miens aussi font du bruit...
enfin les miens aussi font du bruit...
- Setsuna"N°7"
Moi qui met du Rain X aussi, je n'ai pas ce problème en tout cas
- NoNo64Le Basque
Setsuna a écrit:Moi qui met du Rain X aussi, je n'ai pas ce problème en tout cas
Et tu as des Silencio?
Dire que ça vaut une fortune en plus, et que j'ai du en commander 1.
- Setsuna"N°7"
NoNo64 a écrit:Setsuna a écrit:Moi qui met du Rain X aussi, je n'ai pas ce problème en tout cas
Et tu as des Silencio?
Non j'ai pas ça par contre... Après c'était juste pour te dire que le rain x doit pas changer grand chose... Enfin selon moi
- NoNo64Le Basque
Setsuna a écrit:NoNo64 a écrit:Setsuna a écrit:Moi qui met du Rain X aussi, je n'ai pas ce problème en tout cas
Et tu as des Silencio?
Non j'ai pas ça par contre... Après c'était juste pour te dire que le rain x doit pas changer grand chose... Enfin selon moi
Comme c'est une espèce de cire, j'avais penser à ça, mais 3 lavages il en reste pas des masses. Je pense que je vais reprendre des essuie-glaces classique parce que ce bruit est très énervant!!!!
- Setsuna"N°7"
c'est pas normal quoi ! Ou alors c'est le fait qu'ils soient "neufs" ? Ils auraient pas eu le temps de se faire ? lol
En tout cas c'est mystère complet !
- NoNo64Le Basque
Setsuna a écrit:c'est pas normal quoi ! Ou alors c'est le fait qu'ils soient "neufs" ? Ils auraient pas eu le temps de se faire ? lol
Bizarre car sur ma Twingo j'en mettais ça me faisait pas ça!!!
- Setsuna"N°7"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
s'ils tapent dans le montant c'est que les bras ne sont pas à leur bonne position, il y a des repères pour positionner les essuie glaces au repos sur le pare brise !
pour le bruit, je ne sais pas d'où cela peut venir, mais si tu as du bruit avec, cela risque d'être pire avec des standards ! peut être le RainX sur les essuies glace qui provoque ça !
pour le bruit, je ne sais pas d'où cela peut venir, mais si tu as du bruit avec, cela risque d'être pire avec des standards ! peut être le RainX sur les essuies glace qui provoque ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit:s'ils tapent dans le montant c'est que les bras ne sont pas à leur bonne position, il y a des repères pour positionner les essuie glaces au repos sur le pare brise !
Ce n'est pas dans le montant qu'ils tapent En fait, on dirait qu'ils ne glissent pas et qu'ils raclent contre le pare-brise. Peut être aussi que le rainX est parti du pare-brise mais à imprégner les essuie-glaces. Avec les standards avant j'avait pas de problèmes. Et comme ils sont plaqués tout le long contre le pare-brise contrairement au Silencio Xtrem qui sont maintenu que au niveau du bras, ça devrait réglé le problèmes...
- Sérial LoverLe gentleman driver
ou alors tu visses un roumain sur ton capot avec sa raclette,plus de probleme!!
- SonicPanda bread
Si c'est les memes que moi ( ils sont reconnaissables facilement ), je n'ai aucun probleme
Ecris leur un mail
Sinon faut mettre de la mayonnaise dessus, mais la visibilité risque d'etre dégradé avec l'amélioration du confort sonore
Ecris leur un mail
Sinon faut mettre de la mayonnaise dessus, mais la visibilité risque d'etre dégradé avec l'amélioration du confort sonore
- Sérial LoverLe gentleman driver
Sonic a écrit:Si c'est les memes que moi ( ils sont reconnaissables facilement ), je n'ai aucun probleme
Ecris leur un mail
j ai pas de mayonnaise,est ce que la sauce blanche ca marche????
- NoNo64Le Basque
Sonic a écrit:Si c'est les memes que moi ( ils sont reconnaissables facilement ), je n'ai aucun probleme
Ecris leur un mail
Je crois que changer d'essuie-glaces sera plus facile!!!
- SonicPanda bread
NoNo64 a écrit:Sonic a écrit:Si c'est les memes que moi ( ils sont reconnaissables facilement ), je n'ai aucun probleme
Ecris leur un mail
Je crois que changer d'essuie-glaces sera plus facile!!!
Chez Oscaro ils étaient pas tres chers à l'époque
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes