- The carkeCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16
Bonjour à tous,
Je viens de débarquer sur le forum.
Voila mon problème, j'ai constater un capteur qui permet de descendre ma malle arrière lamelle cassé, qd j'appuie dessus pas de problème la malle descends et se verrouille donc je sais déjà que je dois changer ce capteur.
Par contre lors de la fermeture le pompe continu de tourner, alors que tout est verrouillé le bip continu.
Lors que j'active le de capotage de la voiture les vitre ne descende pas.....
Je dois couper le contact et le remettre pour que les vitres descende.
Une fois la capote remise des que je roule au dessus de 10 km bip intempestif... sa fait deux jours que je cherche...
Question 1 ou puis je trouver le capteur de descente de la malle....
Question 2 ou dois je regarder pour le pb de pompe qui tourne tout le temps et mon problème de bip..
J'adore cette voiture c'est une rolland garos couleur vert bouteille équipé ethanol
merci à vous pour vos réponse
Je viens de débarquer sur le forum.
Voila mon problème, j'ai constater un capteur qui permet de descendre ma malle arrière lamelle cassé, qd j'appuie dessus pas de problème la malle descends et se verrouille donc je sais déjà que je dois changer ce capteur.
Par contre lors de la fermeture le pompe continu de tourner, alors que tout est verrouillé le bip continu.
Lors que j'active le de capotage de la voiture les vitre ne descende pas.....
Je dois couper le contact et le remettre pour que les vitres descende.
Une fois la capote remise des que je roule au dessus de 10 km bip intempestif... sa fait deux jours que je cherche...
Question 1 ou puis je trouver le capteur de descente de la malle....
Question 2 ou dois je regarder pour le pb de pompe qui tourne tout le temps et mon problème de bip..
J'adore cette voiture c'est une rolland garos couleur vert bouteille équipé ethanol
merci à vous pour vos réponse
- duduCCiste loading...
- Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56
Salut Carke
tout d'abord pour ton capteur tu peux adapter un contacteur standard au faisseaux d'origine ca te coutera moins cher qu'un contacteur peugeot par exemple chez conrad
dans ce style:http://www.conrad.fr/microrupteur_miniature_p_48674_49913_840066_706297_FAS
pour ton bip intempestif il faut que tu verifies les capteurs le faite d'avoir un capteur hs ca peux deja venir de ca si celui si n'est pas dans la bonne position.
ici pour controler tes capteurs-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
dudu
tout d'abord pour ton capteur tu peux adapter un contacteur standard au faisseaux d'origine ca te coutera moins cher qu'un contacteur peugeot par exemple chez conrad
dans ce style:http://www.conrad.fr/microrupteur_miniature_p_48674_49913_840066_706297_FAS
pour ton bip intempestif il faut que tu verifies les capteurs le faite d'avoir un capteur hs ca peux deja venir de ca si celui si n'est pas dans la bonne position.
ici pour controler tes capteurs-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
dudu
- WhiteBBMembre d'honneur
- Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250
Penses à regarder sur le forum si n'est pas déjà fait, avec la fonction recherche, le problème à sûrement déjà été posé
- The carkeCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16
re Bonjour,
merci à vous pour cette information, j'avais un peu fouillé le forum qui d'un qualité exceptionnelle.
Alors d’après les photos que j'ai vue sa serai
celui la est specifique aussi avec une valeur de 6.8kOhm en position ouvert
Je peux mettre n'importe qu'elle autre contacteur donc ? par contre j'ai vue que j'avais deux fils sur le f aisseaux et cette interrupteur en contient 3.
Lesquels brancher ?
Ah oui pour les autres contacteurs peux t'on adapter le même principe et pouvez vous me donner les ref ou les types de contacteurs de remplacement au cas ou j'en aurai d'autre.
Je vous remercie pour votre efficacité de réponse.
Ma titine est un 2l équipé bioethanol pour info de 2002
merci à vous pour cette information, j'avais un peu fouillé le forum qui d'un qualité exceptionnelle.
Alors d’après les photos que j'ai vue sa serai
celui la est specifique aussi avec une valeur de 6.8kOhm en position ouvert
Je peux mettre n'importe qu'elle autre contacteur donc ? par contre j'ai vue que j'avais deux fils sur le f aisseaux et cette interrupteur en contient 3.
Lesquels brancher ?
Ah oui pour les autres contacteurs peux t'on adapter le même principe et pouvez vous me donner les ref ou les types de contacteurs de remplacement au cas ou j'en aurai d'autre.
Je vous remercie pour votre efficacité de réponse.
Ma titine est un 2l équipé bioethanol pour info de 2002
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79136
Age : 58
2002 ou 2001, sur ton profil c'est 2001 ^^ au fait les RG le vert c'est le Tie Break ^^
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- The carkeCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16
Bon j'ai démonter mon capteur j'ai commander le micro capteur que vous m'avez conseiller d’acheter. är contre j'ai vue 3 connectique a souder sur le capteur et celui d'origine en a deux.
Y'a til une soudure particulière a faire sur la 3 eme broches et ou relié mes deux fils.
J'ai tester en appuyant sur le capteur ou la lamelle est cassé, je décapote et recapote
par contre j'ai une sacade a un moment surement du a ce capteur défectueux. j'ai mis du collant pour le laisser appuyer et je pip des 10 km h. Si je le scotch pas bip intempestif.
J'ai remarqué aussi que ma gâche de droite n'avait pas beaucoup de retenu par rapport a celle de gauche qui est un peu dur.
Que me conseillez vous après avoir changé le capteur.
Merci et désolé si je vous ennuie avec sa
P:S je suis informaticien si vous avez un pb quelconque je me ferai un plaisir de vous aider
Bien à vous tous
Y'a til une soudure particulière a faire sur la 3 eme broches et ou relié mes deux fils.
J'ai tester en appuyant sur le capteur ou la lamelle est cassé, je décapote et recapote
par contre j'ai une sacade a un moment surement du a ce capteur défectueux. j'ai mis du collant pour le laisser appuyer et je pip des 10 km h. Si je le scotch pas bip intempestif.
J'ai remarqué aussi que ma gâche de droite n'avait pas beaucoup de retenu par rapport a celle de gauche qui est un peu dur.
Que me conseillez vous après avoir changé le capteur.
Merci et désolé si je vous ennuie avec sa
P:S je suis informaticien si vous avez un pb quelconque je me ferai un plaisir de vous aider
Bien à vous tous
- duduCCiste loading...
- Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56
Salut the Carke
il y a un commun et deux contact sur ce genre de microrupteur tu as deux façon pour le brancher quand le contacteur et ouvert en etant appuyé ou pas.
voici le diagram (tu as tjrs un fichier PDF qui donne les caracteristiques)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
@+
dudu
il y a un commun et deux contact sur ce genre de microrupteur tu as deux façon pour le brancher quand le contacteur et ouvert en etant appuyé ou pas.
voici le diagram (tu as tjrs un fichier PDF qui donne les caracteristiques)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
@+
dudu
- The carkeCCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 16
salut dudu,
je te remercie de cette éclaircissement.....
Bonne journée à toi
je te remercie de cette éclaircissement.....
Bonne journée à toi
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