- Alex206ccCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous
J'ai acheté une 206 cc vert pomme (comme celle de la photo du forum ) et je voudrais acheter des feux lexus. Le problème, c'est que je ne sais vraiment pas lesquels choisir, parce que noir et blanc je ne sais pas si ça irait ou pas !
Donc si quelqu'un a la même et peut me faire part de son opinion ou quoi, ce serait super gentil
Merci beaucoup
J'ai acheté une 206 cc vert pomme (comme celle de la photo du forum ) et je voudrais acheter des feux lexus. Le problème, c'est que je ne sais vraiment pas lesquels choisir, parce que noir et blanc je ne sais pas si ça irait ou pas !
Donc si quelqu'un a la même et peut me faire part de son opinion ou quoi, ce serait super gentil
Merci beaucoup
- kura313CCiste présent
Salut a toi Alex , je te conseil de parcourir le forum et particulierement la partie ou les gens presentent leurs voitures, tu verra tout pleins de choses qui te donnerons pas mal d'idées que ce soit pour les phares ou bien plus.
n'hésite pas non plus a te presenté et a nous presenté ta cc avec des photos d'elle dans la partie concerné !
n'hésite pas non plus a te presenté et a nous presenté ta cc avec des photos d'elle dans la partie concerné !
- - - - - Pour Bronzer, rien de mieux que ma CC ! - - - - -
- SimoussCCiste suprême
Salut, tu auras sans doute réponse, mais pense à t'inscrir, c'est le minimum
Oui, je me suis précipité vers ce topic, désolé ^^
Mais je viens tout juste de me présenter et je présenterai ma "Titine" quand j'aurai pris des photos d'elle
Mais je viens tout juste de me présenter et je présenterai ma "Titine" quand j'aurai pris des photos d'elle
- SimoussCCiste suprême
Pour te répondre, ou plutôt donner mon avis, tu devrais mettre des feux à fond noir, led ou non ^^
Et tu sais ou je peux en trouver ? Parce que moi, pour toutes mes voitures, j'utilise : http://www.autosportwilly.com
Je trouve que c'est le meilleur, il y a de tout !
Mais si tu en as un autre ou quoi, je suis prêt à tout découvrir
Mais je regarderai pour des feux "leds" (oui c'est mieux le led je trouveà à fond noir
Et merci
Je trouve que c'est le meilleur, il y a de tout !
Mais si tu en as un autre ou quoi, je suis prêt à tout découvrir
Mais je regarderai pour des feux "leds" (oui c'est mieux le led je trouveà à fond noir
Et merci
- SimoussCCiste suprême
Moi je n'utilise que "Le bon coin" ou EBay, il y a tout, toutes les marques, et à un prix défiant toute concurrence.
- SimoussCCiste suprême
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/340671564.htm?ca=12_s
Ceux la iraient bien je pense.
Ou ceux la http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/334038384.htm?ca=12_s
Ceux la iraient bien je pense.
Ou ceux la http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/334038384.htm?ca=12_s
C'est vrai que les deux paires sont elles mais je préfèrent les noirs
Merci beaucoup en tout cas !
Merci beaucoup en tout cas !
Non mais je veux dire que, parmi celles que tu m'as envoyé, je préfère les noires que TU m'as envoyé ^^
- SimoussCCiste suprême
Ah ok lol
Bin le noir c'est classe
Bin le noir c'est classe
Beh oui je trouve aussi, mais j'ai un ami qui a une 206 non décapotable qui a mis des feux lexus noir sur du gris et ça allait super bien et je trouvait que sur mon vert ça n'allait pas du tout !
Mais celles la franchement elles sont superbes ! Enfin il faudra quand même attendre le mois prochain parce que vu le prix de ces feux ..
Mais celles la franchement elles sont superbes ! Enfin il faudra quand même attendre le mois prochain parce que vu le prix de ces feux ..
- SimoussCCiste suprême
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=feux+noir+206&_sacat=135232&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
look les premiers de la page, juste sublimes
look les premiers de la page, juste sublimes
Oui, j'aime bien les deuxièmes noirs, mais je ne sais pas si ça irait sur ma voiture ..
- HPshendoCCiste suprême
Personnellemnet je préfère ceux de la 206 +
Ou alors ceux-là
Ou alors ceux-là
- SimoussCCiste suprême
C'est vrai que ceux de la 206+ ont un charme !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux