Vitre feux lexus noir
+3
LUNATiiC
Lexxx
Han5984
7 participants
- Han5984CCiste timide
Bonjour
J'envisage de casser la vitre d'une paire de feux lexus noir pour que sa fasse un style 3d, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fais ce genre de modif ? Est ce possible ? Risque t'il d'y avoir de lhumidite ?
Cordialement
J'envisage de casser la vitre d'une paire de feux lexus noir pour que sa fasse un style 3d, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fais ce genre de modif ? Est ce possible ? Risque t'il d'y avoir de lhumidite ?
Cordialement
- LexxxMembre d'honneur
Ah tu veux faire comme les feux morettes ?
Sinon je n'ai jamais vu quelqu'un le faire sur le forum
Bon courage
Sinon je n'ai jamais vu quelqu'un le faire sur le forum
Bon courage
- Han5984CCiste timide
Oui mes phare avant sont des morettes noir donc jaimerais faire un peu le meme style a larriere
- LexxxMembre d'honneur
Euh je pense que dans tout les cas il faudra reproduire une vitre a la limite des feux (comme les morettes) car ils ne seront pas protégés de l'eau, poussières, etc etc
- Han5984CCiste timide
Ben dans les lexus ya quand meme une vitre sur chaque emplacement dampoule
- LexxxMembre d'honneur
Rooo je les ai pu sinon j'aurais pu mieux te répondre
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus
- Han5984CCiste timide
Non cest pas grave, on verra si jai dautre reponse et sinon ben je tenterai. Bon aprem
- LUNATiiCMembre d'honneur
Han5984 a écrit:Ben dans les lexus ya quand meme une vitre sur chaque emplacement dampoule
jte confirme sa demain
- LexxxMembre d'honneur
LUNATiiC a écrit:Han5984 a écrit:Ben dans les lexus ya quand meme une vitre sur chaque emplacement dampoule
jte confirme sa demain
- thoms71CCiste prisé
ba je pense que c'est faisable mais à mon avis tu vas devoir faire un joint silicone au niveau des vitres de chaque ampoules!! autour de chaque cache de feux rouge ou autre, faire un joint autour de celle ci à l'intérieur pour pas que l'eau puisse rentrer à l'intérieur!
En gros il faut remplacer la fonction de la vitre avec des joints!!
je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je pense que c'est réalisable!!
je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je pense que c'est réalisable!!
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Ça doit être jouable mais est ce que ça rendra bien ?
Pas si sûr... En tout cas ça sera inédit sur le fofo.
Pas si sûr... En tout cas ça sera inédit sur le fofo.
- Invité 7CCiste suprême
thoms71 a écrit:ba je pense que c'est faisable mais à mon avis tu vas devoir faire un joint silicone au niveau des vitres de chaque ampoules!! autour de chaque cache de feux rouge ou autre, faire un joint autour de celle ci à l'intérieur pour pas que l'eau puisse rentrer à l'intérieur!
Je suis d'accord avec Thoms, réalisable mais seulement si tu refais les joints des vitres des ampoules
- HPshendoCCiste suprême
Phallucina a écrit:thoms71 a écrit:ba je pense que c'est faisable mais à mon avis tu vas devoir faire un joint silicone au niveau des vitres de chaque ampoules!! autour de chaque cache de feux rouge ou autre, faire un joint autour de celle ci à l'intérieur pour pas que l'eau puisse rentrer à l'intérieur!
Je suis d'accord avec Thoms, réalisable mais seulement si tu refais les joints des vitres des ampoules
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux