Feux à led rouge sur 206 Noir
+2
Fanfan
Badaboom
6 participants
- BadaboomCCiste loading...
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà vu une 206cc Noir avec des feux arrières à leds rouges ?
Exactement comme ceux de SLK ( CF son post: https://www.206cclovers.com/les-titines-des-ccistes-f6/la-baby-slk-t135.htm )
Je ne veux pas que ma CC fasse trop tuning et c'est pour ça que j'ai opté pour ce modèle, j'aimerais avoir votre avis
Exactement comme ceux de SLK ( CF son post: https://www.206cclovers.com/les-titines-des-ccistes-f6/la-baby-slk-t135.htm )
Je ne veux pas que ma CC fasse trop tuning et c'est pour ça que j'ai opté pour ce modèle, j'aimerais avoir votre avis
- FanfanCCiste suprême
Oui j'en ais déjà vu une effectivement...!!Pour répondre a ta question, je ne suis pas super fan de tuning mais je trouve ces feux sympa, il sont assez sobres en fait, surtout à notre époque actuelle. Ça aurait été autrement y'a 5 ans, mais au jour d'aujourd'hui ça vaut le coup...!
J'envisageais moi_même d'en mettre, même si j'adore ceux d'origine...!
J'envisageais moi_même d'en mettre, même si j'adore ceux d'origine...!
- AngeleyesCCiste en vue
Moi même j'en ai, mais à fond noir. Si tu veux des photos, j'en ferais prochainement, mais on l'aperçoit déjà dans mon post et la vidéo de la visue. Esites pas à me demander si tu le souhaites.
- roubleCCiste en accélération
yeah bada ca va depuis la visue??pk ne pas les prendre en chromes pour continuer ton delire chrome??
- Tosman93CCiste prisé
Angeleyes a écrit:Moi même j'en ai, mais à fond noir. Si tu veux des photos, j'en ferais prochainement, mais on l'aperçoit déjà dans mon post et la vidéo de la visue. Esites pas à me demander si tu le souhaites.
ouais je sait que tu les as les FEUX ! ! !
Hey arrêté de croire que j'adore le chrome !!
C'était juste pr les rétros et poignés de portes ^^
Bon ba au final je les ai acheter, et monter a l'instand !
J'ai les mêmes que toi SLK, et ca CARTONNE !
J'A-D-O-R-E !
C'était juste pr les rétros et poignés de portes ^^
Bon ba au final je les ai acheter, et monter a l'instand !
J'ai les mêmes que toi SLK, et ca CARTONNE !
J'A-D-O-R-E !
- FanfanCCiste suprême
rs très bien choix best et heureux de t'avoir inspiré
Ca y es on a trouvé la "muse" du forum, la source d'inspiration...!!
Tout le plaisir est pour moi ^^
Bon ba la photo est pas terrible( Qualité Portable ) mais c'est mieux que rien ^^
- AngeleyesCCiste en vue
Badaboom a écrit:Bon ba la photo est pas terrible( Qualité Portable ) mais c'est mieux que rien ^^
Copieur !!! Très jolie CC...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux