- damien04CCiste timide
bonjour,
j'ai une 206 cc de 2002 2 l 16 s
il y a deux mois de ça je n'ai plus d'air d'un seul coup à mon bouton de boitier de commande et plus d'afficheur,
j'ai fait un diagnostique et une valise chez peugeot, contrôle fusible ,mais rien, ils ont contrôlés le pulseur d'air, j'ai du courant qui passe, pourtant il a été démonté , et testé en directe sur une batterie, il tourne et quand on le remet sur ma voiture et le rebranche, ben il ne se passe rien. Quand on appui sur le bouton de boitier de commande de débit d'air il y a les elette sur l'écran mais rien ne se passe en appuyant sur plus et moins. On n'entend juste un clic dans le moteur je pense le compresseur qui se met en sécurité.
et je n'ai plus d'afficheur.j'ai vu que les fils étaient reliés avec le poste , l'afficheur , le boitier de commande , les trois moto reducteurs et le pulseur
ça pourrait être quoi?
j'ai une 206 cc de 2002 2 l 16 s
il y a deux mois de ça je n'ai plus d'air d'un seul coup à mon bouton de boitier de commande et plus d'afficheur,
j'ai fait un diagnostique et une valise chez peugeot, contrôle fusible ,mais rien, ils ont contrôlés le pulseur d'air, j'ai du courant qui passe, pourtant il a été démonté , et testé en directe sur une batterie, il tourne et quand on le remet sur ma voiture et le rebranche, ben il ne se passe rien. Quand on appui sur le bouton de boitier de commande de débit d'air il y a les elette sur l'écran mais rien ne se passe en appuyant sur plus et moins. On n'entend juste un clic dans le moteur je pense le compresseur qui se met en sécurité.
et je n'ai plus d'afficheur.j'ai vu que les fils étaient reliés avec le poste , l'afficheur , le boitier de commande , les trois moto reducteurs et le pulseur
ça pourrait être quoi?
- damien04CCiste timide
alors, quelqu'un peux m'aidez au sujet de mon probleme de ce topic,
merci d'avance
merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
teste le ventilo seul déjà, voir si ce n'est pas un problème sur le moteur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- damien04CCiste timide
si tu veux dire testez le pulseur de clim automatique,c'est deja fait,il fonctionne sur une baterie,et des que je le rebranche sur ma voiture ,plus rien
- wincentyCCiste présent
il doit y avoir un faux contact quelque part, la je pense que seul un electricien auto pourra t'aider.
- damien04CCiste timide
non je ne crois pas que se soi un fo contacte,car comme j'ai dit sur mon topic,je l'ai menee a peugeot,il m'on fait un diag et une passee la valise
- jersCCiste loading...
peut etre un probleme de la commande de clim tu devrais tester avec une autre
- damien04CCiste timide
j'ai changez le boitier de comande ,par contre il faut le recodez ou pas,cars j'ai aussi changez l'afficheur,
quand j'ai fait le diag et la valise chez PEUGEOT,j'avez rien changez a ce moment la
quand j'ai fait le diag et la valise chez PEUGEOT,j'avez rien changez a ce moment la
- damien04CCiste timide
bon pour les new de ma cc,je l'est menez chez un ga qui est mecanicien et electricien auto,que un amis ma recommandez,cars il a dejas trouvez bocou plus sofistiquez que la miene,je vous tient au courant:)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes