Eau dans l'habitacle
+3
Doudou14
olivier78
Amelie57290
7 participants
- Amelie57290CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, je vien vers vous car j'ai remarquer à 2 reprise après lavage, je vais au lavomatique et à 2 reprise il y avais de l'eau dans ma voiture en dessous du frein à main , et en regardant en haut j'ai aperçu des gouttes qui tomber du plafond au niveau de la lumière plafonner. D'où peux venir le problème elle a passé le test d'étanchéité avec succès pourtant l'eau rentrer dedans...
Sa vous es déjà arriver ???
Sa vous es déjà arriver ???
- olivier78Mécano solidaire
Une cc n 'est pas une berline.... elles n'aime pas la haute pression sur les jointures du toit et sur le haut des vitres.
Au vu de l'endroit ou tu trouve de l'eau ... c'est ton antenne qui fuit. démonte ton plafonnier, démonte ton antenne, tu met un peu de silicone tout autour du trou dans le toit, repose ton antenne sans serrer la vis et tu sert la vis le lendemain une fois le silicone bien sec... puis tu repose ton plafonnier et le tour est jouer
Au vu de l'endroit ou tu trouve de l'eau ... c'est ton antenne qui fuit. démonte ton plafonnier, démonte ton antenne, tu met un peu de silicone tout autour du trou dans le toit, repose ton antenne sans serrer la vis et tu sert la vis le lendemain une fois le silicone bien sec... puis tu repose ton plafonnier et le tour est jouer
- Doudou14L'électricien CC
sinon l'embase d'antenne ne coûte pas chère chez peugeot mais si le toit est légèrement déformé au niveau de l'antenne il faut faire comme dit olivier
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- AureleCCiste loading...
Bonjour! j'ai eu le même problème sur mon ancienne voiture (une mégane) on m'avait volé l'antenne et du coup le joint s'est détérioré rapidement et de l'eau systématiquement dans la coupelle du frein à main! Hop hop hop un coup de silicone et le problème était réglé!
- didier5070Le Belge
N'y a-t-il pas un programme "cabrio" là où tu vas au car-wash ?
- fmalterreCCiste timide
Quand tu passes au car-wash a rouleau..Il faut absolument devisser l antenne (pur ne garder que l embase). Sinon le rouleau de sechage au retour ne detecte pas l antenne et la plie vers l avant.. Ou alors ne pas faire de programme sechage!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes