- vifridCCiste présent
Salut avant hier ne démontant mon cache airbag , le bruit était disparu , et il est revenu ce matin , on dirait un bruit de frottement de plastique enfin je ne sais pas trop ....
Le bruit se fait entendre que sur route détériorer ou en mettant le frein à main et lâchant un peu l'embrayage.
si quelqu'un a une idée d'où cela peux venir !!
Le bruit se fait entendre que sur route détériorer ou en mettant le frein à main et lâchant un peu l'embrayage.
si quelqu'un a une idée d'où cela peux venir !!
- olivier78Mécano solidaire
On dirai un bruit d'échappement qui frotte contre l'une des barre de renfort... Glisses toi sous ta voiture et secoues ta ligne d'échappement violemment de gauche a droite et de haut en bas... elle ne dois rien toucher
- vifridCCiste présent
- olivier78Mécano solidaire
Ca peux etre un silent bloc.... ou simplement un réglage.. Il faut se glisser sous la voiture pour voir ce qui peu etre fait. Par écran interposé c'est pas simple de t'aider
- vifridCCiste présent
ok je regarderai quand le temps sera moins humide ^^
- vifridCCiste présent
Alors j'ai secoué mais je n'entend pas de bruit ... le bruit se fait entendre comme si il etait dans le bloc ventilation !! je réessayerais la voiture sur chandelle quand le temps sera meilleur la j'ai fais ca vite fait
- vifridCCiste présent
Est il possible que cela vienne du pulseur ???
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes