Conseil jantes en 17'
+15
f1.jeanphi
fleche d argent
ttersu
jacefox01
fredi91
Ludo83
jules6611
olivier78
Aiolas
Tosman93
Will2o6
Angeleyes
slk
Max1985
mat
19 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- jacefox01CCiste présent
Mais les roues arrière rentre un peu trop on peut les sortir de combien à votre avis ? Pour rester correcte
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
11mm
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ZekhyCCiste en accélération
Je up juste pour des petites questions ...
Je compte remonter du 17" sur Fax (sans être un impératif), si j'ai bien suivi le topic, le mieux est donc de poser des pneus en 205/40/R17 pour ne pas trop fausser le km et limiter les risques liés à la mécanique ?
Au niveau du déport (si j'ai bien suivi aussi), d'origine j'ai du 7", les jantes que j'ai vu sont en 7,3" ... Ca ne fait pas de grosse différence, si ?
Je compte remonter du 17" sur Fax (sans être un impératif), si j'ai bien suivi le topic, le mieux est donc de poser des pneus en 205/40/R17 pour ne pas trop fausser le km et limiter les risques liés à la mécanique ?
Au niveau du déport (si j'ai bien suivi aussi), d'origine j'ai du 7", les jantes que j'ai vu sont en 7,3" ... Ca ne fait pas de grosse différence, si ?
« Associez vous avec les bonnes personnes, celles qui tiennent à vous et à qui vous tenez.
Ceux à qui vous pouvez apporter quelque chose et qui feront pareil pour vous, un échange équilibré.
Des personnes qui seront la dans les situations de m***e comme quand tout va bien. »
#Bjzk
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Surtout être en règle niveau réglementation le 205 40 17
Trop lourd sur le train avant confort bof. Look sympa c'est tout. Ce que j'avais sur la diablesse.
Trop lourd sur le train avant confort bof. Look sympa c'est tout. Ce que j'avais sur la diablesse.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Trop lourd, c'est à dire ? Perte de la sensation sportive ?
« Associez vous avec les bonnes personnes, celles qui tiennent à vous et à qui vous tenez.
Ceux à qui vous pouvez apporter quelque chose et qui feront pareil pour vous, un échange équilibré.
Des personnes qui seront la dans les situations de m***e comme quand tout va bien. »
#Bjzk
- seb69Staff CClovers
Pataud. Moins joueur. Ce n est que mon point de vue et ressenti hein.
Mmh ok, j'en prends compte !
J'avais déjà entendu dire qu'augmenter le rayon pouvait être moins confortable, je vais attendre d'autres avis Bien que ce soit pour dans plusieurs mois ...
J'avais déjà entendu dire qu'augmenter le rayon pouvait être moins confortable, je vais attendre d'autres avis Bien que ce soit pour dans plusieurs mois ...
#Bjzk
- seb69Staff CClovers
Moi pro du1.6 pas du 2.0 L d'origine donc mon avis peut être pas objectif mon avis Trop lourd. Pas adapté à 206 cc. Uniquement pour tracter de la caravane. Sur petite route le 1.6 va tout aussi bien et ça reste confortable.
- fleche d argentIRON MAN
poser des jantes classiques en 17" ne va pas t'apporter autre chose que du look!
les jantes seront plus lourdes et donc tu aura l'impression d'avoir moins de pêche!
sinon il te faudra monter des jantes légères de ce type: https://www.gt2i.com/fr/jantes-braid-monoblocs-competition/60840-jante-fullrace-a-braid-7x17-4x108-d24-a651-blanc-3661768584705.html
les jantes seront plus lourdes et donc tu aura l'impression d'avoir moins de pêche!
sinon il te faudra monter des jantes légères de ce type: https://www.gt2i.com/fr/jantes-braid-monoblocs-competition/60840-jante-fullrace-a-braid-7x17-4x108-d24-a651-blanc-3661768584705.html
C'est un peu dans le même genre que celles que tu me montres @fleche d argent :
https://www.ultrajantes.fr/jante-japan-racing-jr-11-or/17-pouces.html?
"Apparemment" elles ne sont pas plus lourdes que celles que j'ai actuellement (ouragan 16")
La couleur n'est pas arrêtée, or ou noir, sauf que noir, j'en vois pas mal et je n'aime pas le rendu sur une CC ...
https://www.ultrajantes.fr/jante-japan-racing-jr-11-or/17-pouces.html?
"Apparemment" elles ne sont pas plus lourdes que celles que j'ai actuellement (ouragan 16")
La couleur n'est pas arrêtée, or ou noir, sauf que noir, j'en vois pas mal et je n'aime pas le rendu sur une CC ...
#Bjzk
- fleche d argentIRON MAN
@fleche d argent Une raison pour ça ? Parce qu'en dehors de RC et S16, elles sont compatibles en 16" Il y aurait une différence entre ces versions ?
#Bjzk
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques