aprés la fermeture manuel du toit
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Zed68
Greg13
f1.jeanphi
chris59860
8 participants
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
Bonjour j'ai un souci avec la toit explication:
- Mon toit ne s'ouvrait plus (quelques bips quand j'appuyé sur le bouton )
- On ma dit d'ouvrir et de fermer le toit manuellement sa peut résoudre le probléme.
- J'ouvre le toit puis le referme (manuellement)
- Le couvercle ne ce ferme plus, je doit mettre les clapés en manuel
Comment faire en sorte que le couvercle ce referme normalement avec les crochés ?
Quand je doit reserrer la vis de purge ? Car après avoir mis les clapé en manuel dans le livre c'est marquer contacté un garage.
- Mon toit ne s'ouvrait plus (quelques bips quand j'appuyé sur le bouton )
- On ma dit d'ouvrir et de fermer le toit manuellement sa peut résoudre le probléme.
- J'ouvre le toit puis le referme (manuellement)
- Le couvercle ne ce ferme plus, je doit mettre les clapés en manuel
Comment faire en sorte que le couvercle ce referme normalement avec les crochés ?
Quand je doit reserrer la vis de purge ? Car après avoir mis les clapé en manuel dans le livre c'est marquer contacté un garage.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
Je ne sais pas mais tu peux regarder là ! A mon avis si tu n'arrivais pas à détoiter, si tu n'avais de bip continue quand tu roulais, c'est soit le contacteur du filet, soit le contacteur du coffre, dans ces cas là, le détoitage manuel ne sert à rien !
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pour le contacteur de coffre car c'est souvent celui là qui déconne car il y a une usure au niveau de la gâche, et le contact a du mal à ce faire
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
ah merci je vais voir pour réglé la languette .
En remettant les claper en auto et en ouvrant le toit électriquement peut étre que le couvercle va bien ce refermer avec les crochet
En remettant les claper en auto et en ouvrant le toit électriquement peut étre que le couvercle va bien ce refermer avec les crochet
- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
Le capteur du coffre est niquel , une autre idée ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
comment tu sais qu'il est ok le capteur de coffre ?
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
bin quand le coffre est fermer le contact est ouvert et quand le coffre est ouvert le contact est fermé
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
tu l'as testé avec un testeur ? celui du filet fonctionne aussi ? tu as essayé avec les vitres baissées ?
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
j'ai juste entendu les clic et niveau des capteurs.
Pour le testeur il y as un bornier ou truc du genre ou faut dénudé car tout est gainé
Oui j'ai essayer avec les vitre fermé, et les capteur des crochés marche bien carte j'ai le signal sonore a leur ouverture/fermeture
Pour le testeur il y as un bornier ou truc du genre ou faut dénudé car tout est gainé
Oui j'ai essayer avec les vitre fermé, et les capteur des crochés marche bien carte j'ai le signal sonore a leur ouverture/fermeture
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
ça ne veux pas dire qu'il fonctionne, claque fort la fermeture du coffre et teste ^^
il y a une connexion, suffit de la débrancher pour tester, par contre si tu ne l'a jamais fait laisse tomber elles sont assez hard à défaire !
il y a une connexion, suffit de la débrancher pour tester, par contre si tu ne l'a jamais fait laisse tomber elles sont assez hard à défaire !
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
je l'es trouvé c'est un petit cube je regarde sur le net pour la défaire
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
normalement il y a une languette qu'il faut pousser, mais si tu as fait le réglage de la gâche comme le tuto elle devrait bien faire le contact !
un peu de dégrippant sur tous les capteur serait pas mal aussi ^^ il y a un tuto pour l'emplacement des contacteurs !
un peu de dégrippant sur tous les capteur serait pas mal aussi ^^ il y a un tuto pour l'emplacement des contacteurs !
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
demain j'irais au testeur pour être sûre. car peut-être que c'est le capteur en lui même qui est mort
- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
bon les capteur:
-Du coffre et filet fonctionne bien ils ont été tester au testeur.
-Pour les crochet il y as bien le bip quand je les ouvres.
-Les capteur du couvercle aussi car si j'en débranche un j'ai un bip bip permanent.
-Du coffre et filet fonctionne bien ils ont été tester au testeur.
-Pour les crochet il y as bien le bip quand je les ouvres.
-Les capteur du couvercle aussi car si j'en débranche un j'ai un bip bip permanent.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
Bon, maintenant il faut voir ailleurs ^^ je suis a court d'idée, sauf que le contacteur du coffre il faut le tester le coffre fermé pour être sûr qu'il fasse contact !
avant d'ouvrir les crochets, baisse les Quatre Vitres, ouvre les crochets et teste, si tu as un bip bip, essaie de voir si quelqu'un peut t'appuyer sur l'arrière du coffre, je ne vois pas d'où peut venir le problème sinon, dommage que tu soit dans un coin ou je ne connaisse personne avec une valise Peugeot pour tester tout ça !
sinon Peugeot peuvent te passer ta cc à la valise pour tester les capteurs, attention tous les Peugeot ne savent pas le faire
si j'ai une autre idée je t'en informe ^^
avant d'ouvrir les crochets, baisse les Quatre Vitres, ouvre les crochets et teste, si tu as un bip bip, essaie de voir si quelqu'un peut t'appuyer sur l'arrière du coffre, je ne vois pas d'où peut venir le problème sinon, dommage que tu soit dans un coin ou je ne connaisse personne avec une valise Peugeot pour tester tout ça !
sinon Peugeot peuvent te passer ta cc à la valise pour tester les capteurs, attention tous les Peugeot ne savent pas le faire
si j'ai une autre idée je t'en informe ^^
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
d'accord merci oui j'ai essayer le capteur avec le coffre fermer le testeur ne bip pas, avec les vitre ouverte aussi, mais rien non plus.
Ma batterie est faible peut être pour sa non ? par sécurité ?
PS: la batterie as était plat juste après le dernier détoitage-retoitage auto, depuis au démarrage on sens que niveau batterie c'est juste. Car sa fait 2 moi que la voiture n'as pas vraiment rouler juste le moteur qui tourne au ralenti( je viens d'avoir le permis et la voiture n'est as encore assuré).
Ma batterie est faible peut être pour sa non ? par sécurité ?
PS: la batterie as était plat juste après le dernier détoitage-retoitage auto, depuis au démarrage on sens que niveau batterie c'est juste. Car sa fait 2 moi que la voiture n'as pas vraiment rouler juste le moteur qui tourne au ralenti( je viens d'avoir le permis et la voiture n'est as encore assuré).
- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
chris59860 a écrit:d'accord merci oui j'ai essayer le capteur avec le coffre fermer le testeur ne bip pas, avec les vitre ouverte aussi, mais rien non plus.
Ma batterie est faible peut être pour sa non ? par sécurité ?
PS: la batterie as était plat juste après le dernier détoitage-retoitage auto, depuis au démarrage on sens que niveau batterie c'est juste. Car sa fait 2 moi que la voiture n'as pas vraiment rouler juste le moteur qui tourne au ralenti( je viens d'avoir le permis et la voiture n'est as encore assuré).
J'ai vu sur un autre forum que si la batterie n'est pas bien charger faut faire monté le compte tout pour la détoité demain je test sa.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
ah ça les batteries faibles ce n'est pas pour les CC, étonnant que tu n'est pas d'autres problèmes c'est peut être la cause !
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
J'ai essayer de faire monté le compte tour pas de changement ce week and je vais avoir un chargeur on verra bien
- Greg13CCiste en accélération
- Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522
Hello !!
Si tu a un multimètre tu peux vite savoir si ta batterie est bonne ou pas
Calibre sur la position 20V DC , câbles sur COM (noir) V (rouge)
Il faut laisser la batterie branché sur la voiture.
-Tension 10.5 V Batterie HS soudure inter-élément coupée
-Tension 12.00V =0% Batterie OK , juste déchargée (a recharger pendant 24 à 48h jusqu’à 15V (tension fin de charge)
Contrôler si la batterie n est pas sulfatée.(plaques blanches et cassées)
-Tension 12.30V =50% Batterie OK , à recharger 24h
-Tension 12.60V =100% Batterie chargée :
Si tu a un multimètre tu peux vite savoir si ta batterie est bonne ou pas
Calibre sur la position 20V DC , câbles sur COM (noir) V (rouge)
Il faut laisser la batterie branché sur la voiture.
-Tension 10.5 V Batterie HS soudure inter-élément coupée
-Tension 12.00V =0% Batterie OK , juste déchargée (a recharger pendant 24 à 48h jusqu’à 15V (tension fin de charge)
Contrôler si la batterie n est pas sulfatée.(plaques blanches et cassées)
-Tension 12.30V =50% Batterie OK , à recharger 24h
-Tension 12.60V =100% Batterie chargée :
- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
salut oui j'ai un multi, je test et je te dit le résultat
12.30 V donc je vais la recharger ce week and
Tu veut dire quoi par sulfaté a quel niveau je voit sa
12.30 V donc je vais la recharger ce week and
Tu veut dire quoi par sulfaté a quel niveau je voit sa
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
elle est faible ta batterie !
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
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oui j’espère qu'une charge réglera mon souci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
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pas gagné mais comme avec des batteries fatiguées nos CC perdent la tête pourquoi pas, j'espère aussi, rien n'est impossible
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- chris59860CCiste timide
- Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 65
moi aussi car la batterie est tellement faible que c'est a pen si la voiture démarre
Après c'est peut ére un fil de capteur qui est croquer quelque part
Après c'est peut ére un fil de capteur qui est croquer quelque part
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
regardes tes fils sur l'arrière gauche au début du coffre, il me semble avoir vu un post sur ça, mais j'ai un doute sur les fils, la batterie finalement est peut être la cause !
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- Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit
- Probleme fermeture vitre apres recapotage
- Réinitialiser le toit après fermeture manuelle
- [Tuto] Modification fermeture coffre (Mode Manuel)
- TOIT – les crochets frappent le triangle de fermeture du toit + VIDÉO (nouveau)
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