[Tuto] Retirer écrou Anti-vol Peugeot sans clé écrou.
+23
ttersu
fleche d argent
Kitetkat
Appleogies31
olivier78
vifrid
Seb00net
Tyler Durden
Sérial Lover
dewtom
guizmo47
GoldenBaby
tdkfloppy
Lexxx
Margotte
robby077
f1.jeanphi
Xav
Alex2776
bouille 36
thoms71
PetitPoulet
Greg13
27 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- LexxxMembre d'honneur
f1.jeanphi a écrit:dans le coffre il y a pas mal d'endroit pour la cacher, en plus pour ouvrir le coffre c'est quasi impossible sans casser quelque chose ! de toute façon je ne sais pas l'efficacité des écrous anti-vol mais c'est surtout pour retarder le vol !
- Greg13CCiste en accélération
Exact Jean Phi !!
L'ecrou Anti vol ne servent qu'a retarder les voleurs ...
S'ils veulent le voler , c'est triste de le dire , mais il le feront
Pour ma part j'ai pris des McGard
L'ecrou Anti vol ne servent qu'a retarder les voleurs ...
S'ils veulent le voler , c'est triste de le dire , mais il le feront
Pour ma part j'ai pris des McGard
- tdkfloppyCCiste loading...
sympas ce tuto ,
Perso ça m'est arrivé de pommer la douille antivol,
heureusement mon garagiste à un kit avec un paquet d'embout antivol constructeur.
ça lui a pris 2 min et ça ne 'a rien couté
Perso ça m'est arrivé de pommer la douille antivol,
heureusement mon garagiste à un kit avec un paquet d'embout antivol constructeur.
ça lui a pris 2 min et ça ne 'a rien couté
- GoldenBabyCCiste fantome "woooh"
Bonjour tout le monde,
J'ai "tenté" ce tuto... Sans résultat. J'ai acheté la douille & co, mais j'ai vraiment l'impression qu'un diametre de 12 semble petit. Juste impossible pour moi de rester dans l'axe de l'écrou.
Au bout de 10 minutes à taper comme un sourd, rien, à part bien raillé et les bord de l'écrou un poil arrondi.
Je suis retourné chez Peugeot, non pas au centre Entretien à la con (où ils me proposaient de tout faire sauter pour minimum 100 € etc... Mais oui bien sur) mais directement au centre pièces détachées.
Avec le VIN, le mec m'a commandé la bonne douille, 64 €... La vache...
C'est quand même infecte cette histoire d'écrou.... Aucun garagiste (j'en ai appelé 5) ne m'a donné de solution viable... à par TOUT EXPLOSER afin de tarifer au max...
Bref, une question que je me pose, écrou unique par véhicule ? Ou bien ils en ont fait 10-20 pièces différentes pour toute la série ?
Merci quand même pour le tuto, même si ca n'a rien donné.
J'ai "tenté" ce tuto... Sans résultat. J'ai acheté la douille & co, mais j'ai vraiment l'impression qu'un diametre de 12 semble petit. Juste impossible pour moi de rester dans l'axe de l'écrou.
Au bout de 10 minutes à taper comme un sourd, rien, à part bien raillé et les bord de l'écrou un poil arrondi.
Je suis retourné chez Peugeot, non pas au centre Entretien à la con (où ils me proposaient de tout faire sauter pour minimum 100 € etc... Mais oui bien sur) mais directement au centre pièces détachées.
Avec le VIN, le mec m'a commandé la bonne douille, 64 €... La vache...
C'est quand même infecte cette histoire d'écrou.... Aucun garagiste (j'en ai appelé 5) ne m'a donné de solution viable... à par TOUT EXPLOSER afin de tarifer au max...
Bref, une question que je me pose, écrou unique par véhicule ? Ou bien ils en ont fait 10-20 pièces différentes pour toute la série ?
Merci quand même pour le tuto, même si ca n'a rien donné.
- guizmo47CCiste en forme
merci pour ce tuto jai le meme souci je commande la douille facom in chala
- dewtomCCiste présent
Salut à tous,
Nickel le tuto et merci.
J'ai acheté la douille Facom 12 pans 12 mm dans une grande enseigne de bricolage (sans citer de nom LM) pour 5 € 50 !
Bien taper dans l'axe de l'écrou et après il ne reste plus qu'à forcer progressivement et le tour est joué
Pour être tranquille j'ai re-mis les écrous normaux! je pense que nos jantes 15' sirocco ne se volent plus trop
Nickel le tuto et merci.
J'ai acheté la douille Facom 12 pans 12 mm dans une grande enseigne de bricolage (sans citer de nom LM) pour 5 € 50 !
Bien taper dans l'axe de l'écrou et après il ne reste plus qu'à forcer progressivement et le tour est joué
Pour être tranquille j'ai re-mis les écrous normaux! je pense que nos jantes 15' sirocco ne se volent plus trop
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les pneus oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- dewtomCCiste présent
Non, ils ne feraient pas ça quand même
Dans ce cas je vais aussi laisser mes vieux pneux
Dans ce cas je vais aussi laisser mes vieux pneux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sérial LoverLe gentleman driver
moi des que je trouve 4 goujon normaux,je vire mes antivols
- Tyler DurdenCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir à tous,
je me permet de relancer ce tuto pour remercier x1000 son auteur, j' ai appliqué à la lettre ses directives pour venir à bout d' un goujon que je n' arrivais pas à désserer et cela a fonctionné nickel, du 1er coup. Quelle épine du pied tu m' as aidé à retirer Greg! MEEEEEERCI!!! (et merci pour l' économie de garagiste!) Les gars qui m' ont changé les pneus ont essayé de le faire avec leur machine à air comprimé et ça a empiré les choses car ils ont endommagé les points où vient s' insérer le bidule pour déverrouiller le goujon.... enfin bref. je suis tout content
Now, petite question: je voudrais acheter des goujons antivol de meilleure qualité que les Peugeot qui semblent avoir été conçus avec de l' acier à ferrer les ânes, y a t' il des mensurations spécifiques pour la longueur du pas de vis et/ou son diamètre avant de commander ou tous les écrous antivols de toutes les voitures sont ils de même taille?
je me permet de relancer ce tuto pour remercier x1000 son auteur, j' ai appliqué à la lettre ses directives pour venir à bout d' un goujon que je n' arrivais pas à désserer et cela a fonctionné nickel, du 1er coup. Quelle épine du pied tu m' as aidé à retirer Greg! MEEEEEERCI!!! (et merci pour l' économie de garagiste!) Les gars qui m' ont changé les pneus ont essayé de le faire avec leur machine à air comprimé et ça a empiré les choses car ils ont endommagé les points où vient s' insérer le bidule pour déverrouiller le goujon.... enfin bref. je suis tout content
Now, petite question: je voudrais acheter des goujons antivol de meilleure qualité que les Peugeot qui semblent avoir été conçus avec de l' acier à ferrer les ânes, y a t' il des mensurations spécifiques pour la longueur du pas de vis et/ou son diamètre avant de commander ou tous les écrous antivols de toutes les voitures sont ils de même taille?
tu en as chez les centre auto, il y a tout d'expliqué avec tout les véhicules compatibles
- Seb00netCCiste dit : le sage
Ca ne fonctionne pas pour tous les écrous antivol, heureusement... Les miens ont un cerclage en métal tout autour, et la douille 12 pas ne passerait pas !! :ouf:
Mais, moi, j'ai la douille qui va avec.. Alors ça va...
Mais, moi, j'ai la douille qui va avec.. Alors ça va...
- Sérial LoverLe gentleman driver
prends des mc gardTyler Durden a écrit:Bonsoir à tous,
- Tyler DurdenCCiste "le p'tit nouveau"
Oui, c' est vrai qu' ils ont l' air top ceux là, ce sont souvent ceux que l' on voit sur les voitures haut de gamme genre Audi et autres mais encore une fois j' ai peur de me planter sur la taille du filetage...
- vifridCCiste présent
moi j ai 2 douille ayant perdu une sur mon parking j'en recommande une et la un voisin sonne chez moi et me dis vous avez perdu ca en demontant vos roue !!! un voisin honnete ^^
- olivier78Mécano solidaire
Attention au mc Gard ... C'est ce que j'ai sur ma Cc et la clef de Homy ( qui en a aussi) est identique... C'est hallucinant qu'au prix qu'on les paie les clef de soient pas uniques
- vifridCCiste présent
olivier78 a écrit:Attention au mc Gard ... C'est ce que j'ai sur ma Cc et la clef de Homy ( qui en a aussi) est identique... C'est hallucinant qu'au prix qu'on les paie les clef de soient pas uniques
ah quand j'ai lu ton post j'etais chez un pote qui a des MC gard du coup on a regarder et ce ne sont pas les meme mais sa joue pas a beaucoup de choses !!
- olivier78Mécano solidaire
Moi je peux piquer ses roues tout comme il peux piquer les miennes... Je vais faire attention car il appreci mes 17" sur sa cc
- vifridCCiste présent
mdr met une puce gps dans les pneus comme ca tu les suivra si on te les vols mdr
- Appleogies31CCiste suprême
Ça donne pas envie d'investir dans des écrou Peugeot en tout cas ..
ils sont tous pareil de toute façon !
Appleogies31 a écrit:Ça donne pas envie d'investir dans des écrou Peugeot en tout cas ..
Il y a une chose que je me dois de vous rappeler, tout de même :
TOUT LES PRODUITS VENDU INVIOLABLE, ANTIVOL, ANTIVIRUS, ETC, ONT TOUS déjà ETE VIOLE, VOLE, ET DEPASSE PAR LES MALFRATS....
J'ai vu une émission une fois, ou ils faisait tester à des ex-voleurs, les soi-disant meilleurs produits contre le vol :
La meilleur porte blindée, ouverte en moins de 5 min !!
La voiture la mieux protégée, démarrée en moins de 20sec !!
Les roues enlevée en moins de 7min !!
Etc...
La conclusion de cette émission, c'est que quelque soit les équipements que nous mettons pour ne pas nous faire voler, si le voleur le souhaite, il le fera en moins de temps que nous mettrons pour les ouvrir normalement...
Achetez vous un chien.. lui il fera du bruit !!
Ulmar aime ce message
- KitetkatCCiste prisé
Sauvage tu laisse le chien dans la voiture ? mais comme les roues sont à l'extérieur ton chien ne fera rien
- fleche d argentIRON MAN
C'est un fait, le mise en vente d'un produit antivol implique que des essaies ont ete fait et que le produit a résisté un minimum de temps suivant sa classification.
Donc forcément qu'il n'est pas infaillible !
Donc forcément qu'il n'est pas infaillible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, si c'est un gros chien, les contrevenant ne s'y approcheront pas de la voiture... Ca, je peux te l'assurer...
Mais je rigole, je suis l'ami des animaux, et jamais je ne conseillerai de laisser un chien enfermé dans une voiture... Pour moi la liberté des vivants est plus importante qu'un tas de ferrailles...
Mais je rigole, je suis l'ami des animaux, et jamais je ne conseillerai de laisser un chien enfermé dans une voiture... Pour moi la liberté des vivants est plus importante qu'un tas de ferrailles...
- [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P
- Douille écrou antivol pas fournie, achetable chez Peugeot??
- [TUTO] Démontage ventilateur 1.6 16V SANS CLIM
- [TUTO] Détoiter et retoiter sans toucher le bouton
- [TUTO] [2.0 16v EW10J4] Suppression vanne EGR (sans toucher a l'electronique)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Trains roulants/Freins