[Tuto] Retirer écrou Anti-vol Peugeot sans clé écrou.
+23
ttersu
fleche d argent
Kitetkat
Appleogies31
olivier78
vifrid
Seb00net
Tyler Durden
Sérial Lover
dewtom
guizmo47
GoldenBaby
tdkfloppy
Lexxx
Margotte
robby077
f1.jeanphi
Xav
Alex2776
bouille 36
thoms71
PetitPoulet
Greg13
27 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Greg13CCiste en accélération
Comment retirer écrou Anti-vol Peugeot sans clé écrou et tout cela sans aucun coup, ni marquer la jante ???
Pour cela nous avons besoin de très peu d'outils
Si vous suivez un peu le topic sur ma titine vous aurez pu voir que je suis ou plutôt j'étais dans la même situation que Margotte ,a savoir , les roues bloqué par l'anti-vol.
Je tiens a insister sur le choix de la douille de marque FACOM en 12 pans , moins de pans conduirait a un moins bon accrochage au niveau de l’écrou .
Mais passons au tuto !!
Pour commencer ,
Nous allons mettre la douille sur le prolongateur et commencer a taper avec le marteau , bien dans l'alignement de l’écrou
Comme sur la photo .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement après plus coup de marteau , la douille aura fait prendre sa propre forme a l’écrou .
Il es temps de retirer le prolongateur pour mettre la clé a cliquet a la place .
C'est maintenant qu'il faut sortir votre flacon d’huile de coude ultra concentré et desserrer l’écrou
Normalement le faites d'avoir taper avant avec le marteau , cela a choqué votre écrou qui es dans 80% des cas, fileté conique , donc chaque coup mis sur le boulon , le desserre un peu
Voila les vilains écrou retiré , si vous regarder bien , vous verrez que le bout de l’écrou a bien pris la forme de la douille 12 pans .
Vous n'avez plus qu'a mettre les nouveaux écrous à la place
A vous !
Pour cela nous avons besoin de très peu d'outils
Difficulté : *****
Temps : 15 minutes maxi pour 4 roues
Outillage :
Une douille 12 pans (FACOM) ⌀ 12 - 1/2
Un prolongateur de 10 cm en 1/2
Un Marteau
De l'huile de coude
Clé a cliquet costaud
Pince Multi-Prise
Temps : 15 minutes maxi pour 4 roues
Outillage :
Une douille 12 pans (FACOM) ⌀ 12 - 1/2
Un prolongateur de 10 cm en 1/2
Un Marteau
De l'huile de coude
Clé a cliquet costaud
Pince Multi-Prise
Si vous suivez un peu le topic sur ma titine vous aurez pu voir que je suis ou plutôt j'étais dans la même situation que Margotte ,a savoir , les roues bloqué par l'anti-vol.
Je tiens a insister sur le choix de la douille de marque FACOM en 12 pans , moins de pans conduirait a un moins bon accrochage au niveau de l’écrou .
Mais passons au tuto !!
Pour commencer ,
Nous allons mettre la douille sur le prolongateur et commencer a taper avec le marteau , bien dans l'alignement de l’écrou
Comme sur la photo .
Normalement après plus coup de marteau , la douille aura fait prendre sa propre forme a l’écrou .
Il es temps de retirer le prolongateur pour mettre la clé a cliquet a la place .
C'est maintenant qu'il faut sortir votre flacon d’huile de coude ultra concentré et desserrer l’écrou
Normalement le faites d'avoir taper avant avec le marteau , cela a choqué votre écrou qui es dans 80% des cas, fileté conique , donc chaque coup mis sur le boulon , le desserre un peu
Voila les vilains écrou retiré , si vous regarder bien , vous verrez que le bout de l’écrou a bien pris la forme de la douille 12 pans .
Vous n'avez plus qu'a mettre les nouveaux écrous à la place
A vous !
- PetitPouletCCiste prisé
Bien joué un tuto qui en sauveras plus d'un je pense !
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
- thoms71CCiste prisé
nikel ce tuto va être pas mal utile je pense!!
- bouille 36CCiste suprême
cool d'avoir fait un TUTO pour ça
- Alex2776CCiste prisé
bouille 36 a écrit:cool d'avoir fait un TUTO pour ça
- XavBricol'tout
hum, je dit que c'est une mauvaise idée de mettre un tuto comme ça sur le net gaffe à vos jantes
Bah disons que si le voleur arrive avec cette technique , il risque de foutre un poil de bordel quand il va taper sur le prolongateur qui est sur l’écrou
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
excellent tuto, mais xav n'a pas tort non plus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- PetitPouletCCiste prisé
Certe Xav a pas tord mais en même temps je pense que les personnes qui veulent piquer des jantes connaissent déjà les techniques.
Et pis tu fais une recherche google, tu trouve beaucoup de résultat sur le sujet aussi.
Donc un de plus ou moins
Et pis tu fais une recherche google, tu trouve beaucoup de résultat sur le sujet aussi.
Donc un de plus ou moins
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
- robby077CCiste loading...
Autre combine, pour vos écrous antivols , lorsque vous avez pommé la clé, vous serrez bien tous les autres écrous, ce qui amène l'écrou antivol à avoir du jeu.
Du coup vous le retirez presque à la main
Et la , c'est mieux pour les voleurs
Du coup vous le retirez presque à la main
Et la , c'est mieux pour les voleurs
- Alex2776CCiste prisé
J'éspère juste que Margotte tombera pas dessus ... vu le pti billet qu'elle as sorti pour les faire enlever ... ce tuto va la rendre folle ...
Un tuto de 4 lignes lol. Elle a payé combien la pauvre ?
C'est clair pauvre Margotte ...
J'avais ni la douille , ni le prolongateur , et ca m'a couté 14€ ...
Enfin j’espère que ça évitera ce genre de dépenses a l'avenir pour les futurs ccistes qui auront se malheur .
J'avais ni la douille , ni le prolongateur , et ca m'a couté 14€ ...
Enfin j’espère que ça évitera ce genre de dépenses a l'avenir pour les futurs ccistes qui auront se malheur .
Ca va encore, je m'attendais à bien pire vu certains escrocs ... mais bon, ne pourrissons pas ce tuto
- MargotteCCiste en accélération
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!
Bon bah oui hein je suis tombée sur ce post
Bravo quand même pour avoir trouvé une solution si peu couteuse mais je t'en voudrai toute ma vie de ne pas l'avoir fait plus tôt
M'enfin, 120euro / 14euro .... finalement pas tellement de differences ....
Bon bah oui hein je suis tombée sur ce post
Bravo quand même pour avoir trouvé une solution si peu couteuse mais je t'en voudrai toute ma vie de ne pas l'avoir fait plus tôt
M'enfin, 120euro / 14euro .... finalement pas tellement de differences ....
juste un 0 en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Alex2776CCiste prisé
Greg ... COURRRRRTTTT
LOL enfin non ce n'est pas tout a fait juste tout ca
Et je pense que je vais te rassurer Margotte
Effectivement j'ai payé 14 euros pour les retirer mais j'ai pas compter les 50€ pour les 4 nouveau ecrou , donc ca monte la note a 64€ quand même .
Donc moitié prix
Edit :
Je sais , j'aurais du me pencher sur le souci a ce moment la , mais je ne savais pas que j'avais des écrou anti vol désole
Et je pense que je vais te rassurer Margotte
Effectivement j'ai payé 14 euros pour les retirer mais j'ai pas compter les 50€ pour les 4 nouveau ecrou , donc ca monte la note a 64€ quand même .
Donc moitié prix
Edit :
Margotte a écrit:
Je sais , j'aurais du me pencher sur le souci a ce moment la , mais je ne savais pas que j'avais des écrou anti vol désole
pas grave t'inquiète pas, c'est déjà bien de savoir qu'il y a une autre technique pour les retirer....
maintenant c'est sur que ma nouvelle douille je l'a protège lol je vais me faire un pendentif avec
maintenant c'est sur que ma nouvelle douille je l'a protège lol je vais me faire un pendentif avec
- Alex2776CCiste prisé
Photo ?
Margotte a écrit:
C'est clair !! Je dors avec !!!! ^^
Je cherche une solution pour qu'elle soit dans la voiture , mais assez caché pour ne pas être trouver par un voleur ...
Si je trouve une bonne idée , je te MP
- LexxxMembre d'honneur
Je vous souhaite bon courage pour trouver la planque idéale
Quand on a des véhicules qui arrivent sans l’écrou antivol sur le siège ou donné par le client, on arrive quasiment toujours a le trouver
Ou alors, éviter l'habitacle et le coffre
dans le coffre il y a pas mal d'endroit pour la cacher, en plus pour ouvrir le coffre c'est quasi impossible sans casser quelque chose ! de toute façon je ne sais pas l'efficacité des écrous anti-vol mais c'est surtout pour retarder le vol !
Greg13 a écrit:Margotte a écrit:
C'est clair !! Je dors avec !!!! ^^
Je cherche une solution pour qu'elle soit dans la voiture , mais assez caché pour ne pas être trouver par un voleur ...
Si je trouve une bonne idée , je te MP
Merciiii
Ah ouais je vais la cacher alors et mettre sur papier l'endroit ou je les cachent dans un coffre à la banque! hihihi
Parce que la elle est dans la b***** à g*****
- LexxxMembre d'honneur
f1.jeanphi a écrit:dans le coffre il y a pas mal d'endroit pour la cacher, en plus pour ouvrir le coffre c'est quasi impossible sans casser quelque chose ! de toute façon je ne sais pas l'efficacité des écrous anti-vol mais c'est surtout pour retarder le vol !
- [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P
- Douille écrou antivol pas fournie, achetable chez Peugeot??
- [TUTO] Démontage ventilateur 1.6 16V SANS CLIM
- [TUTO] Détoiter et retoiter sans toucher le bouton
- [TUTO] [2.0 16v EW10J4] Suppression vanne EGR (sans toucher a l'electronique)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Trains roulants/Freins