- abc ccCCiste loading...
bonjour a tous,
Je me pose les questions suivantes,
- es ce que les barres de renfort du chassis sous la voiture se changent, les miennes ont l'air de bien prendre la rouille alors que la voiture n'a que 83000kms?
- Es ce que vous aussi le chassis se déforment quand on roule sur une mauvaise route en mode décapoté?
Voila, ce sont des problèmes sans en être vraiment, je sais que tous les chassis sont mobiles, mais je suis étonné sur la cc, c'est surement du au faite qu'il n'y ait pas de toit!
Je me pose les questions suivantes,
- es ce que les barres de renfort du chassis sous la voiture se changent, les miennes ont l'air de bien prendre la rouille alors que la voiture n'a que 83000kms?
- Es ce que vous aussi le chassis se déforment quand on roule sur une mauvaise route en mode décapoté?
Voila, ce sont des problèmes sans en être vraiment, je sais que tous les chassis sont mobiles, mais je suis étonné sur la cc, c'est surement du au faite qu'il n'y ait pas de toit!
- zinzinCCiste loading...
si c'est de la rouille superficiel, rien de grave, (comme par exemple des disques de frein qui restent inutilisés un certain temps )
oui il y a un différence net de tenu de route en decapotable
oui il y a un différence net de tenu de route en decapotable
- RemyCCiste en accélération
si tu rouleplus vite il ny a aucune raison que sa rouille puisque tu fait secher leau avec la vitesse mdrrr
- abc ccCCiste loading...
ok, sa à l'air superficiel, j'ai pas été voir plus que sa, mais c'es pas méchant, juste étonné
merci en tout cas
(sujet clos)
merci en tout cas
(sujet clos)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes