Rétroviseur de 206 sur 206 cc
+18
dadaetdom
ioubs
Invité 7
Twizama
HPshendo
Philip
Xav
Homy
babou
sebasto16
Sérial Lover
WhiteBB
GuiZmo
f1.jeanphi
Sonic
Zed68
zinzin
jean-paste
22 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- jean-pasteCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour à toutes et tous, ayant mon rétro droit elect cassé a cause d'un co........ard je vais devoir en racheter un, et je me demander si niveau électrique il y a une différence entre les modeles 2001 (la mienne) et les autres années ?
merci pour votre aide
bonne journée
merci pour votre aide
bonne journée
- zinzinCCiste loading...
non pas que je sache
- Zed68Membre d'honneur
je crois pas non plus
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- SonicPanda bread
Hé bien moi je sais que si !
Certaines ont des connecteurs blancs et d'autres des connecteurs bruns. Voire même les deux connecteurs différents sur la même voiture !
Au pire si tu as un rétro d'occasion, même si les connecteurs sont différents le circuit reste le même, il suffit donc de couper le connecteur du rétro pété et d'enficher les câbles du neuf dans ce dernier...
Certaines ont des connecteurs blancs et d'autres des connecteurs bruns. Voire même les deux connecteurs différents sur la même voiture !
Au pire si tu as un rétro d'occasion, même si les connecteurs sont différents le circuit reste le même, il suffit donc de couper le connecteur du rétro pété et d'enficher les câbles du neuf dans ce dernier...
- Zed68Membre d'honneur
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- zinzinCCiste loading...
alors ça doit dépendre si le retro est chauffant et/ou rabattable peut être . . .
- SonicPanda bread
zinzin a écrit:alors ça doit dépendre si le retro est chauffant et/ou rabattable peut être . . .
Ça dépendais plutôt du stock présent chez Peugeot je pense, parce qu’il reste des fiches libres dans l'un ou l'autre connecteur...
- Zed68Membre d'honneur
Sonic a écrit:zinzin a écrit:alors ça doit dépendre si le retro est chauffant et/ou rabattable peut être . . .
Ça dépendais plutôt du stock présent chez Peugeot je pense, parce qu’il reste des fiches libres dans l'un ou l'autre connecteur...
hé vi, les pijot sont des mutantes !!!!!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oulà les premières CC ont des fiches blanches, les dernières des fiches marron, toutes les CC ont les rétro électrique dégivrant avec sonde de temp à droite pour les Mux (les non mux au fait quelqu'un peut dire ?!) ensuite la seule option présente sur les CC RG c'est qu'ils sont rabattables, mais le prix est chaud, la solution trouver des rétros rabattables de voiture plus courante genre Picasso, C2, C3, 1007, 206, et monter la platine de nos CC dessus !
il y a un tuto pour ça dans la section Tuto
il y a un tuto pour ça dans la section Tuto
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- GuiZmoCCiste timide
Bonjour, ce soir en sortant du travail j'ai eu la bonne surprise de voir mon rétro côté conducteur pendre le long de ma portière. Vous imaginez bien la colère qui monte à ce moment là
Je me suis donc penché dessus en rentrant chez moi et mauvaise nouvelle, il est bel et bien cassé
Je suis donc à la recherche d'un rétro côté conducteur pour 206 cc mux.
Mes questions arrivent : Est-ce les mêmes modèles sur une 206 cc et une 206 berline?
Savez-vous comment retirer la casquette couleur carrosserie au cas où je trouverais un rétro d'une autre couleur?
Merci d'avance pour vos réponses
Je me suis donc penché dessus en rentrant chez moi et mauvaise nouvelle, il est bel et bien cassé
Je suis donc à la recherche d'un rétro côté conducteur pour 206 cc mux.
Mes questions arrivent : Est-ce les mêmes modèles sur une 206 cc et une 206 berline?
Savez-vous comment retirer la casquette couleur carrosserie au cas où je trouverais un rétro d'une autre couleur?
Merci d'avance pour vos réponses
- WhiteBBMembre d'honneur
Roooo la guigne... Désolée pour toi j'espère que tu trouveras.
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- Sérial LoverLe gentleman driver
rétro différent,pour la coque de couleur,un petit coup de tournevis plat
- sebasto16CCiste en accélération
Oui ils sont différents, les platines le sont en tout cas. Sinon comme l'a dit serial prends un tournevis plat, de préférence large et fais coulisser la coque colorée et le tour est joué
Impreza STi 8 - Full Barouf
il y a un tuto pour changer la platine d'un rétro, si ta platine n'est pas cassée, tu peux y remonter un rétro de 206 3/5 portes et SW, C2, C3 Picasso, 1007
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- Sérial LoverLe gentleman driver
f1.jeanphi a écrit:il y a un tuto pour changer la platine d'un rétro, si ta platine n'est pas cassée, tu peux y remonter un rétro de 206 3/5 portes et SW, C2, C3 Picasso, 1007
c est pas faux
- babouCCiste en forme
desoler pour toi .. oui le plus simple a trouver c le retro complet
Cciste un jour..........Cciste toujours !!!
f1.jeanphi a écrit:il y a un tuto pour changer la platine d'un rétro, si ta platine n'est pas cassée, tu peux y remonter un rétro de 206 3/5 portes et SW, C2, C3 Picasso, 1007
C'est assez fastidieux par contre.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Homy a écrit:Pas de mot sur le parebrise je suppose ?
Fais nous rêver
Ce serait trop beau !!!!
- GuiZmoCCiste timide
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses
@f1.jeanphi : je n'ai rien trouvé sur le fofo, je veux bien le lien du tuto stp
@Homy et Sebasto16: je le cherche encore le mot sur le parebrise
@f1.jeanphi : je n'ai rien trouvé sur le fofo, je veux bien le lien du tuto stp
@Homy et Sebasto16: je le cherche encore le mot sur le parebrise
- XavBricol'tout
GuiZmo a écrit:je le cherche encore le mot sur le parebrise
c'étais moi
- GuiZmoCCiste timide
Xav a écrit:GuiZmo a écrit:je le cherche encore le mot sur le parebrise
c'étais moi
Je te file mon adresse en MP pour que tu m'envoie un nouveau retro alors
- GuiZmoCCiste timide
Merci pour le tuto, mais finalement il ne me sera pas d'une grande utilité. Dans mon cas, c'est une patte de fixation en plastique qui est cassée.
Conclusion, mon rétro est foutu. En attendant d'un trouver un autre, je l'ai enrubanné avec du chatertone.
Conclusion, mon rétro est foutu. En attendant d'un trouver un autre, je l'ai enrubanné avec du chatertone.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie