- vivian94CCiste en vue
Salut, depuis le début le réglage de mon rétro ne fonctionnait pas, donc je regarde et voici ce que je trouve
" />
il ne risque pas de marcher par contre, j'ai lu connecteur blanc ou orange moi j'ai surtout impression qu'il est noir non, le droit fonctionne mais tien avec un collier rylsan pas bon pour le CT ça, si j'ai bien lu il me faut un rétro de 206 berline Picasso ou C2 c'est ça et faire un mixe des 2 c'est ça
@+
" />
il ne risque pas de marcher par contre, j'ai lu connecteur blanc ou orange moi j'ai surtout impression qu'il est noir non, le droit fonctionne mais tien avec un collier rylsan pas bon pour le CT ça, si j'ai bien lu il me faut un rétro de 206 berline Picasso ou C2 c'est ça et faire un mixe des 2 c'est ça
@+
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est une prise orange/noire qu'il te faut effectivement, je peux te réparer ton rétro si tu me l'envoies
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- vivian94CCiste en vue
Salut, donc prise noire et orange j'irais voir a la casse pour le droit, on sait jamais s'il y avait le gauche aussi, sinon je note ta proposition merci F1.jeanphi
f1.jeanphi aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ou trouve un rétro cassé, le faisceau est assez facile à changer
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
vincent20 aime ce message
- donzy58CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour je cherche 2 rétroviseur rabattable ou je peux trouver merci bonne journée
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie